Que d'évènements !

Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieur 2016

L’EICnam a célébré le 21 octobre dernier lors de sa cérémonie annuelle de remise des diplômes ingénieur, la réussite de ses élèves parisiens ayant suivi leur formation hors temps de travail et par la voie de l’apprentissage. Cette année, toutes spécialités et modalités confondues, les diplômés de l’établissement public se comptaient par centaines, 295 au total. Bravo à eux tous d’être aujourd’hui ingénieurs Cnam !

Haute en couleur et sur des airs de Rythm & blues, la cérémonie de remise des diplômes d’ingénieur 2016 s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur de tous, diplômés et familles, corps enseignant et administratif du Cnam, partenaires pédagogiques et institutionnels. Comme l’an passé, Olivier Faron, administrateur général de l’établissement, a pu personnellement féliciter chacun des diplômés de chacune des 17 spécialités mises à l’honneur, témoignant de la richesse de l’offre de formation ingénieur proposée par le Cnam.

Cette grande soirée fut aussi l’occasion pour l’EICnam de présenter en avant-première la sortie de sa très attendue web-série ! L’assistance a pu en effet découvrir le premier des six épisodes, épisode dédié à l’excellence de l’école d’ingénieurs du Cnam. Excellence portée ce soir-là au plus haut par ses acteurs, les diplômés bien entendu, mais aussi par ceux du film, présents pour annoncer, le temps d’un happening, le lancement de cette nouvelle et audacieuse production !

Les aventures de Richard, à découvrir bientôt sur notre site !

En attendant la sortie de notre web-série, retrouvez en images les temps forts de cette très belle cérémonie 2016 !

21/10/2016 < 1 / 18 >
Cabine photo : portrait des diplômés.