La websérie de l’EICnam - Saison 2, dernier épisode

Cnam, Qualität

7 janvier 2019

La saison 2 se termine mais nous vous avons réservé le meilleur pour vous souhaiter une bonne année ! Découvrez maintenant le brio de ce dernier épisode, écho s’il en est à l’excellence du titre d’ingénieur·e Cnam. Reconnu depuis 1924, conçu aux plus près des besoins des entreprises, qui s’appuie sur un corps enseignant de très grande qualité… et quoi encore ? Regardez, on vous dit tout ou presque… en entendant une 3ème saison !

Découvrez sans tarder le dernier épisode !

Au travers de l’excellence technologique d’une voiture, Richard doit vanter en allemand toutes les qualités de l’école d’ingénieur·e·s du Cnam. Cnam, Qualität. Au détail près qu’il n’a prévenu personne qu’il était malade en voiture, même à l’arrêt ! Frank prend le volant…

A propos de la saison 2 « Le Cnam parce que je le vaux bien"

Cette nouvelle websérie a été conçue pour assurer de façon originale la promotion des formations d’ingénieur·e en cours du soir. Elle vous séduira par la fiction et l’humour, en mettant en avant les spécificités de notre établissement bicentenaire qui forme chaque année des centaines d’ingénieur·e·s dans de très nombreuses spécialités, partout en France et aussi à l’étranger.

En cinq épisodes de 2 minutes, la websérie se joue de publicités connues pour mettre en avant la qualité des formations d’ingénieur·e du Cnam, et rappeler que nous sommes une grande école d’ingénieur·e·s !