Evènement

Remise des diplômes d'ingénieur

20 octobre 2017

• Paris

Cité des sciences & de l'industrie

30 Avenue Corentin Cariou

Accès

L'EICnam et le BDE YesWeCNAM ont l’immense plaisir de convier tous les ingénieur·e·s diplomé·e·s 2017 ainsi que tous ceux et celles qui suivent actuellement leur cursus d’ingénieur·e à Paris, à la grande soirée organisée en leur honneur, le vendredi 20 octobre 2017.

Cette année grâce à une organisation conjointe de l’école et du BDE, nous avons pu mobiliser des moyens exceptionnels pour accueillir les ingénieur·e·s à  Cité des Sciences & de l’industrie, lieu au combien emblématique et parfait pour l'occasion !

Si la première partie de soirée - remise des diplômes ingénieur·e·s 2017 – sera exclusivement réservée aux élèves ingénieur·e·s du Cnam Paris qui viennent d’être diplômé·e·s, en revanche la 2ème partie de soirée – Gala des ingénieur·e·s – sera ouverte à tous les élèves ingénieur·e·s  et à tous ceux et celles qui aiment danser et festoyer ! Alors SAVE THE DATE et venez nombreux !

Programme des festivités

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 18H00 - 20H30 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

REMISE DES DIPLOMES D’INGENIEUR·E (amphithéâtre Gaston Berger)

→ A l'issue de la cérémonie, une coupe de champagne sera offerte aux jeunes ingénieur·e·s et à leurs invité·e·s.

NB: Les diplômé·e·s pourront venir accompagné·e·s de deux personnes maximum.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 21H - 23H ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

GALA - COCKTAIL DINATOIRE (le Loft)

→ Buffet concocté par un traiteur

→ Concert privé

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 23H - 5H ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

GALA - SOIRÉE (le Loft)

→ Deux Djs pour vous faire vibrer toute la nuit !

NB : Dress Code exigé !

• Ladies : arborez vos plus belles robes et parures, la nuit sera tombée, mais vous brillerez toute la soirée !
  • Gentlemen : chaussures cirées, chemise repassée, veste ajustée, il est temps de vous mettre sur votre 31, nous comptons sur vous pour faire honneur aux Ladies !