Offres d'emploi et de stage en Construction et en Énergétique

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'EiCnam.

Emploi(s)

CHEF DE PROJET – FERROVIAIRE

Présentation de la société :

INGEVA est une ingénierie, créée en 2014, spécialisée dans le ferroviaire et la construction. INGEVA se positionne sur les domaines de l’infrastructure, du matériel roulant et des systèmes. Notre expérience nous permet de répondre aux sollicitations des acteurs publics et privés du secteur depuis les études amont des projets jusqu’aux phases d’exécution et/ou de maintenance en mobilisant des compétences techniques reconnues


Descr iptif du poste :

Type de contrat : CDI Localisation géographique : France

Missions :

Dans le cadre de projets de développement et/ou de régénération d’installations ferroviaires, vous aurez pour fonction :
- La participation et/ou l’animation de réunions,
- La rédaction et la diffusion après validation des comptes rendus de réunions,
- L’appui technique et managérial à la Direction de projet,
- Le suivi des plannings des affaires,
- Le suivi de la contractualisation,
- Le suivi des budgets, des factures et des commandes,
- L’utilisation d’outils de gestion de projet,
- La gestion et les interfaces avec les différents acteurs (entreprises, MOE, MOA…)
- Assurer la gestion documentaire et administrative des affaires
- La rédaction et la mise en cohérence des livrables

Profil :
De de formation Bac +5, vous justifiez d’une première expérience en appui de projets, idéalement dans le domaine de l’ingénierie ferroviaire en management de projet. Vous disposez de bonnes connaissances en infrastructures, idéalement dans le domaine du ferroviaire ainsi qu’en environnement des marchés publics.
Vos capacités de synthèse, de rigueur, de communication et de négociation seront indispensables pour évoluer sur ce type de poste.
Pour Ingéva, tous les talents comptent. Si vous êtes en situation de handicap, n’hésitez pas à nous poser vos questions et à postuler.

Rémunér ation
Selon profil, expérience et résultats.

berenice.dequeker@ingeva.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/01/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Plusieurs régions (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant accepté



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INGéNIEUR VRD

INGENIEUR VRD / Travaux
Poste à pourvoir
Ingénieur VRD (Infrastructures et aménagement) Etudes et Travaux
Ingénieur chargé d’affaires, avec une première expérience
Profil
Ingénieur études et travaux avec une première expérience réussie (5 ans)
Formation supérieure de type Bac+4/5 Génie Civil/ TP
Compétences en hydraulique ou OPC appréciées
Missions
Réalisation d’études techniques dans les domaines des infrastructures et de l’aménagement urbain
Etablissemen t de dossier d’études (Diag, Faisabilité, Avant-projet, projet, dossier d’appel d’offres, …)
Rédaction de mémoires techniques, descriptifs, CCTP, et autres pièces écrites techniques ou notes techniques diverses,
Participa tion à l’établissement de plans et documents graphiques sous Autocad en relation avec les dessinateurs-projete urs
Etablissement de métrés, et de cubatures à l’aide d’outils informatiques métiers
Participation au dimensionnement des ouvrages avec les ingénieurs d’études et chefs de projets
Participati on aux études détaillés (PRO/DCE) des projets en collaboration avec les chefs de projets
Participati on à la direction générale des chantiers de projets urbains en phase de réalisation, souvent en partenariat avec des architectes, urbanistes, paysagistes et autres experts (éclairage, développement durable…)
Organisat ion, direction et animation des réunions de chantier (réunion préparation, réunions concessionnaires, …)
Etablissement de comptes rendus de chantier, constats de visites, notes techniques, et diffusion aux différents intervenants
Analys e, vérification des documents d’exécution des entreprises en collaboration avec les chefs de projet et gestion des visas avec les entreprises
Gestion administrative des chantiers (ordre de service, procès-verbaux, documents de suivi, …)
Vérification des factures des entreprises, et plus largement, gestion financière sur l’ensemble de l’opération en relation avec les partenaires et plus particulièrement avec le chef de projet
Participatio n aux réunion particulières avec les autres acteurs du projet sur le chantier (maîtrise d’ouvrage, SPS, OPC, riverains, promoteurs, …)

Contrat
CDI
Poste à pourvoir immédiatement

Lie u de travail
Dans les locaux des bureaux d’études SECTEUR et URBATEC
Marne-la-Va llée / Bussy-Saint-Georges (77) et Saint-Mandé (94)
Déplacements sur chantiers et réunions en Ile de France

l.napolitano@pcm-ingenierie.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09/01/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (Bussy-saint-geoges et Saint-Mandé)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGÉ MISSION PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ET MAITRISE D'OUVRAGE GMAO (H/F)

Bioline by InVivo recherche pour intégrer son Pôle Logistique et Stockage (200 collaborateurs / 12 sites) :

un/une Chargé de mission Maîtrise d'ouvrage GMAO et Performance Énergétique (h/f)

Missions :

Rattaché au Responsable Maintenance et Travaux Neufs basé sur notre silo de Metz (57), votre mission sera orientée sur deux aspects. Vous interviendrez en tant que maitrise d'ouvrage sur la GMAO pour l'ensemble de nos silos et serez chargé d'animer la démarche de performance énergétique (ISO 50 001).

=> Maintenance :

Recueillir et remonter les anomalies et les gérer par ordre de priorité
Recenser les besoins d'évolution sur l'ensemble des sites
Accompagner les utilisateurs dans le cadre des montées de versions
Assurer l'assistance de 1er niveau
=> Animation de la démarche de performance énergétique (ISO 50 001) : en cohérence avec le système de management de la Qualité ISO 9001, en vous appuyant sur le réseau de correspondants internes (responsables de site, responsables travaux neufs, responsables maintenance…)

Rep orter au niveau de la direction les indicateurs de performance énergétique et les besoins d'amélioration
Main tenir le système de maintenance de l'énergie dans un souci d'amélioration continue (collecte des données, calculs des indicateurs de performance, mise à jour documentation, suivi plan d'actions)
Assurer le suivi des audits internes et de certification pour l'ensemble des sites
Assurer la veille règlementaire


PROFIL


De formation Bac +2 à bac+5 (Technicien maintenance / Ingénieur), vous disposez de 5 à 10 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire ou plus largement dans le domaine industriel. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre adaptabilité, votre capacité à travailler en équipe et votre gout du terrain. Vous possédez de très bonnes connaissances dans le domaine de la performance énergétique.

Dés déplacements sont à prévoir sur nos 12 sites.

Poste basé à Metz (57).

athomas@invivo-group.com

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Emploi

  • Date de publication : 08/01/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Alsace (Metz)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE MATERIEL (H/F)

TRANSALP Renouvellement, société d’une cinquantaine de salariés, est spécialisée dans le renouvellement de voies ferrées. Grâce à son sens de l’innovation et à l’engagement de ses équipes, TRANSALP Renouvellement a développé un matériel spécifiquement adapté, dénommé train de suite rapide, qui regarnit le ballast et remplace les rails et les traverses.

Pour en savoir plus, consultez notre site selon le lien suivant :
http://transalp-r enouvellement.fr/


Dans le cadre de son développement, TRANSALP Renouvellement recrute un(e) :
Responsable Matériel (H/F)
Poste à mobilité nationale (chantiers mobiles tous les 3 à 4 mois)

Description du poste
Sous la responsabilité du directeur matériel, vous gérez et suivez le matériel exploité sur la suite rapide, vous garantissez la disponibilité du matériel et sa performance, vous mettez à disposition des chantiers le matériel adapté aux besoins et organisez son entretien dans le respect des règles d’exploitation.

P rincipales missions :
- Enregistrer le matériel exploité sur la suite et veiller à la validité des agréments et à la mise à jour du référencement du matériel utilisé,
- Supervis er l’ensemble des opérations réglementaires sur le matériel, propriété de la société et reporter les écarts règlementaires sur le matériel aux Directions Travaux et Matériel,
- Elabore r le planning de maintenance en fonction du schéma de maintenance de l’ensemble du matériel de la suite rapide et optimiser les arrêts de production, garantir la traçabilité des opérations de maintenance,
- Réal iser les plans de veille sur l’ensemble du matériel exploité et sur les compétences liées au matériel,
- S’assur er de la bonne configuration des matériels par rapport au besoin et exigence du chantier (marché),
- Renseig ner les outils de suivi de la performance du matériel (plan d’actions suite panne),
- Communiquer avec le personnel du chantier et les conducteurs de travaux sur les améliorations nécessaires du matériel,
- S’assur er de la bonne mise à disposition de la documentation du matériel aux équipages et dans les machines,
- Gérer le stock et outillage du parc matériel avec les techniciens de maintenance,
- Part iciper à l’amélioration des matériels actuels, à leur développement et à leur mise en service,
- S’assure r de la bonne réalisation des opérations sur le matériel des entreprises sous-traitantes et partenaires.

Comp étences
De formation bac + 5, niveau ingénieur avec une première expérience ou bac +3 avec une expérience confirmée de 5 ans minimum sur un poste similaire.
Vous possédez de réelles capacités d'encadrement et d’animation d’équipe, êtes reconnu (e) pour votre sens du relationnel et votre organisation.
Vous savez anticiper et prioriser les actions. Vous avez un goût prononcé de la gestion et de l’innovation dans les domaines techniques et mécaniques.
La maîtrise de l’italien et/ou de l’anglais serait un plus.

Mobilité :
Compte tenu de la spécificité du poste et de la présence indispensable sur les chantiers, la mobilité géographique est un élément déterminant de l’engagement.
Vous percevrez, au titre de ces déplacements, une indemnité journalière et bénéficierez d’un véhicule d’entreprise

Merc i de transmettre par courriel : recrutement@tr77.fr votre CV et lettre de motivation, en précisant la référence Responsable Matériel - 2018 dans l’objet du mail.

recrutement@tr77.fr

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Emploi

  • Date de publication : 03/01/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Plusieurs régions
  • Expérience : Confirmé



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AIDE CONDUCTEUR TRAVAUX (H/F)

TRANSALP Renouvellement, société d’une cinquantaine de salariés, est spécialisée dans le renouvellement de voies ferrées. Grâce à son sens de l’innovation et à l’engagement de ses équipes, TRANSALP Renouvellement a développé un matériel spécifiquement adapté, dénommé train de suite rapide, qui regarnit le ballast et remplace les rails et les traverses.

Pour en savoir plus, consultez notre site selon le lien suivant :
http://transalp-r enouvellement.fr/
D ans le cadre de son fort développement, TRANSALP Renouvellement recrute un(e) :
Aide conducteur de travaux (H/F) en CDI
Poste à mobilité nationale (chantiers mobiles tous les 3 à 4 mois)

Description du poste
Sous la responsabilité du Conducteur de travaux principal, vous l’assistez dans sa fonction de coordination des équipes travaux, des équipages de conduite et des équipes d’entretien pour la bonne préparation et l’exécution de ses chantiers ainsi que l’entretien et le dépannage de l’ensemble des matériels.
Missions principales :
- Réaliser les tournées de préparation de chantier et la rédaction des comptes-rendus,
- R eprésenter l’entreprise dans le cadre des réunions journalières, hebdomadaires et de préparation,
- Réal iser les programmes journaliers de travaux et la composition des trains de travaux,
- Garantir la sécurité des salariés, la qualité du travail et le bon avancement du chantier,
- Coordon ner les partenaires (sous-traitants notamment),
- Entre tenir des contacts réguliers avec les différents interlocuteurs (donneur d’ordre, sous-traitants, etc.),
- Etre le relais entre les différents chefs d’équipes et le conducteur de travaux principal.

Compét ences :
Vous possédez de réelles capacités d'encadrement et d’animation d’équipe. Vous êtes reconnu (e) pour votre sens du service et avez un excellent relationnel.
Autonome dans la gestion de vos missions, vous maîtrisez votre temps et possédez de très fortes capacités d’adaptation et d’anticipation. Vous savez prioriser les actions.
Vous avez un goût prononcé de la gestion et de l’innovation dans les domaines techniques et mécaniques.

Profi l recherché
Formation bac+5, niveau ingénieur avec une expérience confirmée de 2 ans minimum sur un poste similaire ou professionnel confirmé avec une expérience de plus de 5 ans.
Expérience exigée dans le secteur ferroviaire et idéalement dans le renouvellement des voies ferrées et dans la réalisation de suites rapides.
Maîtrise du pack office.
La pratique professionnelle de l’italien et/ou de l’anglais serait un plus.

Compte tenu de la spécificité du poste et de la présence indispensable sur les chantiers, la mobilité géographique est un élément déterminant de l’engagement.

Mer ci de transmettre votre candidature par courriel : recrutement@tr77.fr , en précisant la référence Aide Conduc Trav - 2018 dans l’objet du mail.

recrutement@tr77.fr

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Emploi

  • Date de publication : 03/01/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Plusieurs régions
  • Expérience : Confirmé



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CHARGÉ MISSION PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ET MAITRISE D'OUVRAGE GMAO (H/F)

Bioline by InVivo recherche pour intégrer son Pôle Logistique et Stockage (200 collaborateurs / 12 sites) :

un/une Chargé de mission Maîtrise d'ouvrage GMAO et Performance Énergétique (h/f)

Missions :

Rattaché au Responsable Maintenance et Travaux Neufs basé sur notre silo de Metz (57), votre mission sera orientée sur deux aspects. Vous interviendrez en tant que maitrise d'ouvrage sur la GMAO pour l'ensemble de nos silos et serez chargé d'animer la démarche de performance énergétique (ISO 50 001).

=> Maintenance :

Recueillir et remonter les anomalies et les gérer par ordre de priorité
Recenser les besoins d'évolution sur l'ensemble des sites
Accompagner les utilisateurs dans le cadre des montées de versions
Assurer l'assistance de 1er niveau
=> Animation de la démarche de performance énergétique (ISO 50 001) : en cohérence avec le système de management de la Qualité ISO 9001, en vous appuyant sur le réseau de correspondants internes (responsables de site, responsables travaux neufs, responsables maintenance…)

Rep orter au niveau de la direction les indicateurs de performance énergétique et les besoins d'amélioration
Main tenir le système de maintenance de l'énergie dans un souci d'amélioration continue (collecte des données, calculs des indicateurs de performance, mise à jour documentation, suivi plan d'actions)
Assurer le suivi des audits internes et de certification pour l'ensemble des sites
Assurer la veille règlementaire


PROFIL


De formation Bac +2 à bac+5 (Technicien maintenance / Ingénieur), vous disposez de 5 à 10 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire ou plus largement dans le domaine industriel. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre adaptabilité, votre capacité à travailler en équipe et votre gout du terrain. Vous possédez de très bonnes connaissances dans le domaine de la performance énergétique.

Dés déplacements sont à prévoir sur nos 12 sites.

Poste basé à Metz (57).

athomas@invivo-group.com

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Emploi

  • Date de publication : 08/01/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Alsace (Metz)
  • Expérience : Confirmé



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ENERGY EFFICIENCY EXPERT PROJECT MANAGER DIRECTOR

The company is looking for an experienced Energy Efficiency Engineer and Project Management Director  who, in close cooperation with project teams, will develop, design and deliver the most appropriate solutions to reduce energy, operational and maintenance cost based on the financial frame and requirements of the customers on HVAC equipments (chillers, air treatment units, terminals and controls). The work includes building pre sales offers (PMO), technical solution design, audits, cost calculations, development of specifications for sub-contractors, negotiations, development of baseline and measurement and verification concepts etc... Your role will be to provide operational support and technical governance to project teams at European Level. The role is based in Paris but requires travelling throughout Europe. You are most likely a civil/mechanical/ene rgy engineer with at least 10 years work experience in energy efficiency project and services.  You have previously worked in senior positions in these fields and preferably have some international cross-border experience. You are a senior personality with excellence skills in building relationships on many different levels. You are goal oriented and excel in complex environments. You have a great personal drive and are used to working independently and focused. You will be part of a team where positivism, transparency and team-work are key factors for success.

This international company offers a comprehensive portfolio stretching from strategic advisory services in energy management and energy supply to energy and building efficiency audits and projects.  A wide range of continuous optimization services and measurement, verification and reporting. The addressable market includes industrial manufacturing companies, private and public real estate companies, hospitals, municipalities, and other medium to large owners of real estate, from single site facilities to national, pan-European or Global building portfolios.

jpeseux@connecting-values.com

Emploi

  • Date de publication : 08/01/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

INGéNIEUR(E) GéNIE CIVIL

Référence : 2017DIP000391
Eau de Paris : Etablissement Public Industriel et Commercial (EPIC), est en charge de la production et de la distribution de l’eau à Paris. Interlocuteur unique des usagers et des abonnés, Eau de Paris gère l’ensemble du circuit de l’eau, depuis le captage jusqu’au robinet des consommateurs. L’entreprise publique est également garante de la qualité et de la pression de l’eau.
Qualité, Proximité, Responsabilité environnementale et Responsabilité sociale s’inscrivent dans la stratégie de long terme d’Eau de Paris et dans son action quotidienne.
L’entreprise est certifiée ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001 pour toutes ses activités liées à la production, à la distribution de l’eau potable et à la relation usagers-abonnées. Eau de Paris promeut une politique ressources humaines socialement responsable en matière de diversité et d’égalité des chances dans le milieu professionnel.
Nous recherchons pour notre Direction de l’Ingénierie et du Patrimoine, un nouveau collaborateur :
STAGE de fin d’étude– Ingénieur-e Génie Civil – H/F
Stage de 6 mois (Octobre 2018)
Situé à MODUL’19 – Siège – Paris 75013
La Direction de l’Ingénierie et du Patrimoine recherche un-e stagiaire pour le Pôle Diagnostic et Génie Civil.
Votre stage portera sur la participation aux missions de MOE des projets « réhabilitation du réservoir des lilas », « Arrêt d’eau Vanne 2019 » et à l’harmonisation des pièces techniques GC.
Intégré(e) dans les équipe de maîtrise d’œuvre dédiés au projet, vos missions consisteront à :
- Réaliser des études (études préliminaires, notes de calcul, avant-projet et de projet, rédaction des pièces techniques des dossiers de consultation, analyses d’offres)
- Etablir des plannings détaillés et synthétiques de l’opération pour l’ensemble des lots de travaux
- Etablir les échéanciers prévisionnels de paiement
- Tenir à jour le tableau de suivi budgétaire de l’opération et mesurer les éventuels écarts avec le business plan du projet
- Identifier les interfaces techniques entre les lots et tenir à jour un « chemin de croix »
- Etablir un tableau de suivi documentaire des documents émis par les entreprises
- Assis ter au besoin, aux réunions assurées par le maitre d’œuvre avec les différents intervenants
- Suivre l’exécution des travaux et assurer les visites de sites.

Vous êtes en 3ème année d’école d’ingénieur en Génie Civil. Quelques connaissances des marchés publics et de la loi MOP seront appréciées. Vous maitrisez le Pack Office et êtes titulaire, si possible, du Permis B (déplacements à prévoir). Votre qualité rédactionnelle et votre esprit de synthèse seront des atouts indispensables.

charlotte.motard@eaudeparis.fr

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Stage

  • Date de publication : 15/01/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE COORDINATION TRAVAUX - ASSET MANAGEMENT H/F

WERELDHAVE est une foncière indépendante d’origine néerlandaise, fondée en
1930.
Coté à l’Euronext d’Amsterdam (AMX) depuis 1947, le groupe occupe une position stratégique en Europe. WERELDHAVE est aujourd’hui l’investisseur spécialisé des
centres commerciaux de taille intermédiaire en Europe du Nord et de l’Ouest.

Avec l’acquisition de 6 centres commerciaux en France en 2014, WERELDHAVE MANAGEMENT FRANCE a pour ambition de devenir LE partenaire de proximité des enseignes, des commerçants et des consommateurs, pour une amélioration
permanente et durable de la performance.

C’es t dans ce contexte de fort développement que la société recherche au sein de
son siège social parisien, situé près du parc Monceau, un Chargé de coordination
Travaux - Asset management (H/F) pour un stage de 6 mois.

Contrat : stage
Durée : 6 mois
Début : à partir de janvier/février 2018
Rémunération : 1 200 euros bruts + chèques déjeuner (12 €) + remboursement
trans port (50%) + activités sociales & culturelle du CE (à partir de 4 mois d’ancienneté).

MI SSIONS GÉNÉRALES

Au sein du département OPERATIONS, le Chargé de coordination Travaux-Asset
Management (H/F) sera rattaché(e) au Directeur des Projets et travaillera en
étroite collaboration avec les Responsables des Opérations.
Son rôle consistera à coordonner les actions liées aux principaux travaux et projets engagés sur les sites du patrimoine français, avec les responsables des opérations, dans
l’objectif d’assurer le suivi opérationnel et le suivi financier des budgets travaux.
Le Chargé de coordination Travaux-Asset Management (H/F) contribuera
également à la préparation des dossiers d’investissement en vue de leur validation.
Détail des activités/responsabi lités
❖ Participer au pilotage des projets dans le cadre du redéploiement des actifs du
patrimoine.
d 70; Participer au pilotage des grands travaux (rénovations, extensions, gros entretien, travaux spécifiques..) en étroite collaboration avec les différents services concernés (direction des centres, opérations, …).
❖ Participer en lien avec la Direction des Opérations et la Direction Commerciale,
au redéveloppement des actifs et favoriser la création de valeur.
❖ Accompagner les équipes commerciales dans la validation des plans techniques d’aménagement,

&# 10070; Collaborer avec les directions techniques sur sites le déroulé des plans
pluriannuels et du budget d’exploitation (consommation fluides, participation aux
appels d’offre éventuels…)

PROFI L RECHERCHE :
En dernière année de formation d'ingénieur, vous disposez idéalement d’une
première expérience en gestion de projet et de budget dans le secteur de
l’immobilier, ou à défaut vous avez une sensibilité certaine pour l’immobilier
commercial.
Vous avez un fort goût du terrain, du service clients, du travail en équipe et êtes
doté(e) d’un excellent sens relationnel.
Vous maîtrisez les logiciels/outils : Outlook, Word, Excel, Powerpoint.

QUALI FICATIONS ET COMPETENCES :
Connaissances et compétences techniques (savoir-faire) :
• Connaissance de l’actif immobilier commercial, sur les aspects règlementaires
ERP, fonctionnement commercial, gestion immobilière.
• Connaissance des techniques du bâtiment.
• Connaissances en promotion immobilière, montage d’opérations y compris sur l’aspect financier.
• Gestion de projets

recrutementfrance@wereldhave.com

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Stage

  • Date de publication : 09/01/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8 MONCEAU)
  • Expérience : Débutant accepté



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OUTIL DE CHIFFRAGE RAPIDE

Placé sous la responsabilité du Directeur des Etudes, le stage s’articulera autour de deux thématiques :

- Analyse des réponses aux appels d’offre : Créer un outil de capitalisation des réponses aux appels d’offres basé sur des ratios significatifs. Il intégrera l’ensemble des réponses déjà réalisées et sera renseigné à chaque nouvelle offre.

- Création d’un outil de chiffrage rapide : Créer un outil de chiffrage rapide interne à ANGEVIN IDF, permettant sur la base de ratio ou de quantités significatives de bâtir une offre de prix engageante.


- Durée du stage : 6 mois
- Niveau d’études : Ingénieur – Stage TFE
- Gratification : 800€

rashmi@angevin-idf.fr

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Stage

  • Date de publication : 22/12/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Velizy Villacoublay)
  • Expérience : Débutant



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FIABILISATION DES OFFRES COMMERCIALES

Placé sous la responsabilité du Directeur des Etudes, le stage s’articulera autour de
trois axes :

- Retours d’expériences : Analyse des marchés sous-traités, enquêtes auprès des responsables de chantier, comparatif avec l’étude commerciale.

- Base de données chiffrages TCE : Création d’une base de données de prix unitaires pour les lots architecturaux, interfacée avec les outils de chiffrages de l’entreprise.

- Définition du référentiel de chiffrage ANGEVIN IDF : Pour l’ensemble des lots d’une opération, définir les référentiels de chiffrage pour l’Ile de France en conformité avec les procédures déjà en vigueur dans le groupe.

- Durée du stage : 6 mois
- Niveau d’études : Ingénieur – Stage TFE
- Gratification : 800€

rashmi@angevin-idf.fr

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Stage

  • Date de publication : 22/12/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Velizy Villacoublay)
  • Expérience : Débutant



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