Offres d'emploi et de stage en Informatique

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'EiCnam.
 

Emploi(s)

CONSULTANT AMOA SI ASSURANCE SANTé PRéVOYANCE

MISSION

Consultan t AMOA expérimenté en projets systèmes d'information assurance, vous recherchez aujourd'hui un poste qui allie performance, innovation et engagement.

Alors rejoignez-nous !

Dans le cadre du fort développement de l'activité Assurance, Hardis Group recherche des consultants MOA assurance avec expérience avérée sur des projets d'évolution, d'intégration, de refonte du système d'information back et front offiche, avec une préoccupation agile croissante.

Nous accompagnons nos clients dans l'adaptation aux nouveaux usages et l'amélioration de la performance grâce à notre positionnement dans le secteur de l'assurance et de la e-santé, sur des projets qui allient innovation, partenariat et engagement.

Hardis Group poursuit la croissance de son département Business Consulting, et recrute des Consultants AMOA Assurance Santé avec de préfèrence une compétence Santé Prévoyance pour son agence de Paris. La connaissance des solutions métiers du marché est appréciée.

Vous participez à des projets de mise en place ou d'évolution de Systèmes d'information Assurance (Conception, déploiement, migration de données...) :

Gestion de projet et pilotage d'équipes (clients et internes / MOE et MOA)
Pilotage de projet,
Analyse de besoins,
Spécifications fonctionnelles,
Spécifications techniques,
Tests,
Conduite du changement,
Agilité.

PROFIL

De formation supérieure en Bac +4/5, vous possédez une expérience de 5 ans minimum en AMOA/Conseil.
Vous maîtrisez parfaitement les processus métiers de l'assurance santé prévoyance, ainsi que les problématiques partagées par nos clients. Vous avez acquis une vision claire des enjeux métiers et de leur impact sur le système d'information.

Une compétence autour des principaux progiciels d'assurance du marché (CSC Graphtalk AIA, Cegedim Activ’Infinite, ITN Cléva…) sera fortement appréciées.

Vous maîtrisez la relation client et vous cultivez un esprit d'équipes.

Votre capicité d'adaptation, votre sens du service, votre autonomie, votre proactivité, ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts importants pour votre développement dans notre société.

Compétences et expériences souhaitées :
Expérience fonctionnelle Santé prévoyance indispensable
Projet d'intégration autour de solutions du marché
Excellent relationnel (interlocuteurs techniques et métiers)
Pro activité
Engagement , qualité, respect des délais

Rémunération fixe + variable motivant

A propos de Hardis Group

Société de conseil, ESN et éditeur de logiciels, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation de la chaîne de valeur, des systèmes d’information et de la supply chain de ses clients.

Ses équipes accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises afin de développer leur compétitivité. Elles imaginent, développent et intègrent des solutions différenciantes, capitalisant sur les technologies les plus innovantes (cloud, platforming, intelligence artificielle, IoT, robotique…).

Sa suite logicielle Reflex et son drone inventoriste Eyesee permettent à des entreprises internationales de relever les défis d’une logistique efficiente dans les entrepôts, les usines et les magasins, partout dans le monde.

Indépendan te depuis sa création en 1984, Hardis Group cultive l’esprit d’initiative, la créativité et le développement des talents de ses 1 000 collaborateurs pour pérenniser sa croissance et la confiance de ses 2 500 clients.
La société a réalisé un chiffre d’affaires de 99,1 millions d’euros en 2017.
Elle est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Genève, Madrid et Utrecht.

emilien.marchal@hardis.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/07/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris La Défense)
  • Expérience : Confirmé



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CONSULTANT AMOA ASSURANCE JUNIOR

MISSION

Vous êtes jeune diplômé(e), et vous êtes un(e) passionné(e) des Systèmes d’Information (SI)

Vous souhaitez découvrir le métier de Consultant au sein d’une entreprise qui privilégie le management de proximité et aux côtés d’une équipe enthousiaste proche de ses collaborateurs et de ses clients.

Et si vous débutiez votre parcours au sein d’Hardis Group ?

Dans la cadre de notre forte croissance, nous recrutons pour notre entité Business Consulting des consultants junior animés par la volonté d’apprendre, de construire et de grandir sur des thématiques et projets innovants tels la transformation digitale, les applications mobiles et métiers, plus particulièrement dans le domaine de l’assurance.
Apport ez-nous votre regard neuf, votre passion, votre motivation et nous vous transmettrons notre savoir-faire des métiers de l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage !

Pour votre première mission vous évoluerez au sein d’une équipe de consultants Hardis Group pour le compte d’un de nos clients spécialisé dans le domaine de l’assurance. Après une phase d'appropriation, accompagné(e) de consultants seniors, vous interviendrez sur des projets orientés métier qui vous permettront d’enrichir rapidement vos connaissances et vos compétences.

Vous participez à des projets de mise en place ou d'évolution de Systèmes d'Information Assurance :

· Analyse de besoins,
· Spécific ations fonctionnelles,
· C onduite du changement,
· Param étrage,
· Tests/Rec ette….

PROFIL

De formation Bac +4 à Bac+5 : informatique ou cursus universitaire ou grande école, vous êtes ouvert d’esprit, vous avez l'envie d'apprendre et d'entreprendre.

V ous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d’adaptation, de compréhension et de communication.

A propos de Hardis Group

Société de conseil, ESN et éditeur de logiciels, Hardis Group s’est donné pour mission d’accélérer la transformation de la chaîne de valeur, des systèmes d’information et de la supply chain de ses clients.

Ses équipes accompagnent les transformations stratégiques, organisationnelles et technologiques des entreprises afin de développer leur compétitivité. Elles imaginent, développent et intègrent des solutions différenciantes, capitalisant sur les technologies les plus innovantes (cloud, platforming, intelligence artificielle, IoT, robotique…).

Sa suite logicielle Reflex et son drone inventoriste Eyesee permettent à des entreprises internationales de relever les défis d’une logistique efficiente dans les entrepôts, les usines et les magasins, partout dans le monde.

Indépendan te depuis sa création en 1984, Hardis Group cultive l’esprit d’initiative, la créativité et le développement des talents de ses 1 000 collaborateurs pour pérenniser sa croissance et la confiance de ses 2 500 clients.
La société a réalisé un chiffre d’affaires de 99,1 millions d’euros en 2017.
Elle est implantée à Grenoble (siège social), Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bordeaux, Genève, Madrid et Utrecht.

emilien.marchal@hardis.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/07/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris La Défense)
  • Expérience : Débutant



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CONSULTANT CONFIRME MOA ASSURANCE/ PILOTE DE RECETTE

MISSION

Consultan t MOA ayant déjà travaillé sur des projets systèmes d'information assurance, vous recherchez aujourd'hui un poste qui allie performance, innovation et engagement.

Alors rejoignez-nous !

Dans le cadre du fort développement de l'activité Assurance, Hardis Group recherche des consultants MOA assurance avec expérience avérée sur des projets d'évolution, d'intégration, de refonte du système d'information back et front office, avec une préoccupation agile croissante.

Nous accompagnons nos clients dans l’adaptation aux nouveaux usages et l’amélioration de la performance grâce à notre positionnement dans le secteur de l’assurance et de la e-santé, sur des projets qui allient innovation, partenariat et engagement.

Hardi s Group poursuit sa croissance sur sa Business Unit Business Consulting, et recrute des Consultants AMOA Assurance ayant déjà travaillé sur des projet en système d'information Assurance de niveau confirmé/senior pour son agence de Paris.

Vous participez à des projets de mise en place ou d'évolution de Système d'Information Assurance, (pilotage, conception, test, conduite du changement, déploiement, migration de données):

- Gestion de projet et pilotage d'équipes de recette (clients et internes / MOE et MOA)
- Stratégie de recette
- Pilotage d'équipe recette (consultants et clients)
- Pilotage de la préparation de cas de test et exécution
- Participation à des phases opérationnelles de recette
- Reporting
- Relation MOE/MOA.

PROFIL

De formation supérieure en Bac +4/5, vous possédez une expérience de 5 ans minimum en AMOA/Conseil.

Vou s maîtrisez des processus métiers de l’assurance (santé, prévoyance et/ou assurance vie/épargne, IARD...) ainsi que les problématiques partagées par nos clients. Vous avez acquis une vision clair des enjeux métiers et de leu impact sur le système d'information.

Vo us avez déjà participé à des projets autour de progiciels d'assurance sur des sujets fonctionnels ou techniques.

Vous avez une forte capacité de gestion de la relation client et un esprit d'équipe.

Votre capacité d’adaptation, votre sens du service, votre autonomie, votre proactivité ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts importants pour votre développement dans notre société.

emilien.marchal@hardis.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/07/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience : Confirmé



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CONSULTANT JUNIOR SIRH / SAP SUCCESS FACTORS (H/F)

En tant que Consultant(e) SAP SuccessFactors, vous serez principalement en charge de :

© Assister et/ou animer des ateliers m¨¦tiers,
© Mod¨¦liser des processus HR,
© Configurer des solutions,
© Assister le client dans les phases de tests des solutions configur¨¦s,
© Accompagne r des d¨¦ploiements et assurer le support ¨¤ la conduite
du changement
© Participer ¨¤ l¡¯analyse des besoins afin de mettre en place la solution
fonctionnelle la plus adapt¨¦e aux attentes du client.

agathe.trad@hr-path.com

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Emploi

  • Date de publication : 10/07/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : D¨¦butant accept¨¦



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URBANISTE - ARCHITECTE FONCTIONNEL DU SYSTèME D'INFORMATION

Des évolutions importantes du service départemental d'incendie et de secours de la Vienne sur la prochaine période 2018-2022 et la mise en œuvre du nouveau SDSI (schéma directeur des systèmes d'information) auront un impact fort sur les besoins d'accompagnement dans la transformation des directions métiers et à la conduite du changement.

Des évolutions et de nouveaux besoins sont d'ores et déjà identifiés sur les systèmes d'information, sur la dématérialisation, sur la simplification, sur le renouvellement d'applicatifs métiers et sur les outils de pilotage. Les projets SI associés devront s'inscrire dans une démarche cohérente, avec une interopérabilité croissante entre les différentes données produites.

Le présent recrutement s'inscrit dans le cadre d'une réorganisation du groupement des systèmes d'information du SOIS de la Vienne et dans la perspective à court terme d'urbanisation du SI et de la fiabilisation des données.

Le(la) candidat(e) retenu(e) aura pour mission de contribuer à la transformation numérique du SDIS de la Vienne et à la définition des orientations stratégique. Il ou elle devra garantir l'évolution et la cohérence de l'ensemble du système d'information et de la mise en œuvre du portefeuille projets fonctionnels du SDIS.

Les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae, devront être adressées au plus tard le 31 juillet 2018 à :

Madame la Présidente du Conseil d'Administration du SDIS
Groupement des ressources humaines/formations


11 Avenue Galilée
B.P. 60120
86961 FUTUROSCOPE CHASSENEUIL Cedex

Pour tous renseignements complémentaires : https://www.sdis86.n et/Actualites/Le-SDI S-de-la-Vienne-recru te

denis.poussard@sdis86.net

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Emploi

  • Date de publication : 06/07/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Poitou-Charentes (Chasseneuil du Poitou)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTES FONCTIONNELS EN ASSURANCE VIE (H/F)

Editeur européen de progiciels d’assurances, KAPIA-RGI s’appuie sur plus de 800 collaborateurs afin de proposer une gamme complète de progiciels d’assurance Vie et IARD, associée à des services à haute valeur ajoutée.

Développ ée à partir des standards technologiques du marché, l’offre KAPIA-RGI intègre au sein d’une plateforme technologique ouverte et modulaire l’ensemble des fonctionnalités permettant d’automatiser et simplifier les processus d’assurance. Plus de 100 compagnies, mutuelles et bancassureurs font confiance à KAPIA-RGI pour les accompagner dans leurs projets de transformation digitale en France comme à l’international.

Descriptif du poste
Pour les besoins de notre filiale RGI Paris et en étroite collaboration avec les Chefs de Projet, vous êtes chargé d'accompagner nos clients durant l'implémentation de nos solutions progicielles:

- Rédigez les spécifications fonctionnelles
- Collaborez avec les équipes du client dans la spécification des fiches produit (structure du produit, garanties, tarifs);
- Gérez les phases de Gap Analysis pour identifier les écarts entre les besoins fonctionnels et les fonctionnalités de la solution;
- Gérez les phases de recette de la conception des cahiers de recette à la réalisation des cas de tests en utilisant des outils ALM dédiés;
- Rédigez les manuels utilisateurs, les supports de formation;
- Intervenez lors des différentes phases du projet (Conception, recette, migration, formation client, conduite du changement etc.);
- Remontez aux chefs de projets les alertes sur des déviations fonctionnelles (écarts par rapport aux fonctionnalités standard de la solution);

Descri ption du profil
• Formation : Formation BAC+4 / BAC+5 (type école d’ingénieur, MASTER, etc.)
• Expérience requise : Une première expérience dans l’analyse fonctionnelle en assurance Vie.
• Langue : La maîtrise de l’anglais est impérative, une deuxième langue (Europe) est un plus ;
• Vous êtes passionné(e), orienté(e) résultat, et soucieu(x/se) de la bonne réussite des tâches qui vous sont assignées ;
La connaissance de la méthodologie AGILE SCRUM est un plus.

Autres informations
Rémuné ration selon profil

giulia.gosetti@rgigroup.com

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Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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DéVELOPPEUR ORACLE PL/SQL (H/F)

Editeur européen de progiciels d’assurances, KAPIA-RGI s’appuie sur plus de 800 collaborateurs afin de proposer une gamme complète de progiciels d’assurance Vie et IARD, associée à des services à haute valeur ajoutée.

Développ ée à partir des standards technologiques du marché, l’offre KAPIA-RGI intègre au sein d’une plateforme technologique ouverte et modulaire l’ensemble des fonctionnalités permettant d’automatiser et simplifier les processus d’assurance. Plus de 100 compagnies, mutuelles et bancassureurs font confiance à KAPIA-RGI pour les accompagner dans leurs projets de transformation digitale en France comme à l’international.

Descriptif du poste
Au sein d'une équipe de développement, vous participerez aux développements de nos Produits et à la maintenance évolutive et corrective :
• Vous assurerez la fonction de développeur d'extension aux modules Oracle Applications, sur un grand nombre de modules
• Vous aurez à participer à la réalisation d'évolutions et la correction d'anomalies en liaison avec les consultants fonctionnels en respectant les engagements de coûts et de délais.
• Pour mener à bien votre mission, vous serez amené(e) à analyser le besoin du client, participer à la rédaction des spécifications fonctionnelles, estimer et planifier des demandes d'évolution, réaliser, faire les tests unitaires et les livraisons.
• Vous serez responsable de la bonne tenue des indicateurs contractuels mesurant le respect de la qualité, des coûts et des délais
Nous vous offrons :
• Une diversité de projets vous permettant de découvrir l'ensemble de nos métiers,
• Des conditions de travail motivantes et un plan de carrière personnalisé offrant de réelles perspectives d'évolution,
• La possibilité de vous investir dans une entreprise en forte croissance avec des ambitions constantes d'innovations techniques.

Descr iption du profil
Vous êtes :
• De formation ingénieur informatique, vous avez une première expérience significative en développement et une connaissance des outils et langage Oracle PL SQL ainsi que JAVA qui serait un plus apprécié.
• Vous avez un bon relationnel et vous êtes capables de vous intégrer facilement dans une équipe
• Vous souhaitez aujourd'hui prendre une nouvelle dimension et progresser plus rapidement, en rejoignant un acteur incontournable du marché.

giulia.gosetti@rgigroup.com

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Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience : Débutant accepté



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DéVELOPPEUR ANGULARJS (H/F)

Editeur européen de progiciels d’assurances, KAPIA-RGI s’appuie sur plus de 800 collaborateurs afin de proposer une gamme complète de progiciels d’assurance Vie et IARD, associée à des services à haute valeur ajoutée.

Développ ée à partir des standards technologiques du marché, l’offre KAPIA-RGI intègre au sein d’une plateforme technologique ouverte et modulaire l’ensemble des fonctionnalités permettant d’automatiser et simplifier les processus d’assurance. Plus de 100 compagnies, mutuelles et bancassureurs font confiance à KAPIA-RGI pour les accompagner dans leurs projets de transformation digitale en France comme à l’international.

Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre filiale à Lille un Développeur Angular JS.
-Proposer des évolutions et/ou des optimisations de plateformes techniques :
Développement des solutions avec des technologies AngularJS.
-Assurer le développement et la réalisation des applications :
Rédaction des spécifications techniques -Réalisation des tests unitaires dans un environnement J2EE

Description du profil
Votre profil :
-Expériences sur les technologies Java EE (Java 6/7, Spring, AngularJS , RestEasy , Jenkins …)
-Connaissance d’AngularJS 1.4 / 1.5 / 2.0
-Bon esprit de synthèse, bonnes capacités d’analyse et de modélisation, être sensible au rendu visuel/graphisme des applications
-Diplô mé(e) d'une grande école d'ingénieur(e)s ou d'études supérieures niveau Bac +5 dans le domaine Informatique, vous avez une première expérience réussie dans le développement AngularJS.
-Votre relationnel, votre esprit d'équipe et votre autonomie sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous intégrer rapidement dans une équipe et son environnement.

Co nditions requises
Vous aurez l'occasion d'intégrer un environnement riche techniquement :
- Java 8 J2EE, Spark, Vue.JS
- Base de données : SQL Oracle
- OS : Unix/Linux shell Continuer

Vous êtes disponible immédiatement ou rapidement?
Adresse r nous votre candidature et venez rejoindre une entreprise passionnante ou vous pourrez vous développer!!

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Emploi

  • Date de publication : 05/07/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT(E) INGéNIEUR(E) NTIC

Entreprise

Elyas Conseil est l’agence de conseil de référence en financement des entreprises innovantes.
Nous accompagnons les entreprises innovantes dans l’obtention d’aides publiques : Crédit Impôt Recherche, label JEI, subventions françaises ou européennes, par l’apport d’une triple expertise technique, financière et juridique.
Nos clients sont principalement des startups innovantes mais aussi des PME, TPE et grands comptes dans tous les domaines d’activités.
Notre cabinet à taille humaine est composé d’une équipe dynamique d’experts et de jeunes talents. La proximité des dirigeants, le partage des connaissances et la cohésion des équipes rendent l’ambiance de travail souple et agréable.
Afin de soutenir notre croissance, nous renforçons notre équipe consulting et recrutons : un(e) consultant(e) spécialisé(e) à dominante NTIC (Informatique, Télécommunication, Réseau, Data Science...).

Post e

Rattaché au Directeur Général, votre objectif sera d’accompagner nos clients dans la demande et le suivi de leur financement.
Vous serez l’interlocuteur privilégié de décideurs de haut niveau (DAF, Direction Générale, Directeur Technique) afin de leur proposer un accompagnement ajusté à leur projet d’investissement.
V otre rôle sera d'identifier les activités de R&D éligibles, les valoriser et les retranscrire de façon synthétique. Les principales missions seront les suivantes :
- Analyser les projets d’innovation de vos clients (start up, PME, Grands Groupes, etc.),
- Réaliser une veille technologique des problématiques scientifiques liées à ces projets,
- Comprendre les enjeux stratégiques et économiques,
- Etudier les possibilités de financement,
- Rédiger les rapports technico-économiques ,
- Assister vos clients dans le suivi de leur dossier auprès des organismes publics (BPI, services fiscaux…).

Profil

Beaucoup de sujets passionnants et défis attendent un profil technique de formation Bac+5 min. dans le domaine des NTIC (Ingénieurs, Master 2, Docteur).
Une double compétence en management/finance ou une première expérience dans le secteur du financement de l’Innovation serait appréciée.
Passionn é(e) de nouvelles technologies, vous souhaitez évoluer dans le monde du conseil tout en conjuguant technique et économie. Vous êtes curieux (se) et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation. Vous êtes également doté(e) d’une excellente communication aussi bien à l’oral qu’à l’écrit et avez le sens de la satisfaction client.

s.hermida@elyas-conseil.fr

Emploi

  • Date de publication : 03/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (75016, Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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DEVELOPPEUR PRODUITS - Dep. 85 (F/H)

Le Groupe RAUTUREAU APPLE SHOES, intervenant incontournable dans le secteur de la mode et du luxe reconnu pour ses marques de chaussures via sa distribution wholesale et retail en France et à l’International , recherche un

DEVELOPPEUR PRODUITS F/H

Rattaché(e) à la Chef de Produits Senior, vos missions principales sont les suivantes :
- Préparation des lancements produits en collaboration avec le styliste et la chef de produits
- Réalisation et envoi des dossiers techniques aux fournisseurs
- Suivi des développements
- Mise au point des produits
- Veille et recherche technologique
- Sourcing matières et fabricants en collaboration avec le styliste et la chef de produits
- Etude du potentiel technique des fabricants
- Contrôle qualité en usine et à réception des produits

Ces missions doivent être réalisées dans le respect

- de la stratégie et le positionnement définis pour la marque
- des cadrages de collection donnés en amont
- des rétroplannings fixés en début de saison

Profil recherché :

5 ans d’expérience minimum.
Anglais courant. La connaissance du Chinois serait un plus.
Compétences techniques chaussure, Curiosité, Rigueur, Organisation, Dynamisme, Force de proposition.
Le poste est basé à la Gaubretière (Vendée) avec des déplacements à l’International à prévoir.

Si ce poste en CDD d’une durée de 7 mois à pourvoir au 1er septembre 2018 vous intéresse, merci de nous proposer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse mail suivante : recrutement@rauturea u-appleshoes.fr en précisant la référence PHI-0625. En l’absence de retour de notre part sous 1 mois, veuillez considérer que nous n'avons pu donner une suite favorable à votre candidature.

recrutement@rautureau-appleshoes.fr

Emploi

  • Date de publication : 25/06/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE TECHNIQUE / SUPPORT HELPDESK TéLéCOM (H/F)

Curreculum, cabinet de conseils, recrute pour son client, PME en forte croissance évoluant dans les solutions télécom en milieu professionnel, son Responsable Technique / Support Helpdesk (h/f), basé à Grenoble.

En véritable Chef d’Orchestre de notre service technique, votre rôle sera de structurer, accompagner et faire évoluer notre support pour apporter plus de transparence et un service hors norme à nos clients.

Vous êtes un gestionnaire dans l'âme et êtes dans l'opérationnel avant tout,
Vous avez le sens du service, de la relation clients et du travail bien fait,

Vous aimez construire, apprendre, animer, résoudre des énigmes et apporter de la satisfaction à vos clients,
Vous souhaitez expérimenter et mettre en place votre propre stratégie collaborative pour apporter une satisfaction totale à vos clients et collègues,

Vous deviendrez, dans le cadre de cette création de poste, l'animateur d'un des services les plus importants de notre entreprise et participerez au comité de direction de la société.

Vous serez un atout stratégique pour nous et nos clients. Vous serez consulté dans les choix d'avenir stratégiques de l'entreprise et participerez à la réussite de notre objectif commun : devenir le premier intégrateur indépendant de France.

Vos tâches principales :

• Structurer, gérer et organiser un service technique composé de 5 personnes
• Supervi ser le bon fonctionnement du réseau, des systèmes d’informations et des services associés
• Gérer et animer les relations techniques avec les clients et fournisseurs
• Assu rer le support et interventions avec l’équipe technique des incidents ouverts
• Optimiser les documentations techniques
• Organi ser et gérer les formations techniques en interne et en externe

Vous avez un profil technique en télécoms et réseaux (bac + 2/3/4/5) et bénéficiez d’une expérience de 2/3 ans minimum en tant que responsable technique / technicien helpdesk ou encore chef de projet. Vous possédez de belles qualités relationnelles et managériales et si vous vous reconnaissez également dans l’autonomie, l’initiative, l’agilité, l’intelligence collective et la recherche de sens : ne doutez plus, nous nous sommes trouvés !

escrhrecrutement@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Rhône-Alpes (Grenoble)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGE DE PROJETS SYSTEME D’INFORMATION FINANCE SAP (H/F)

La Direction Générale Adjointe en charge des Finances élabore et formule les propositions relatives à la politique financière du groupe CCI Paris Ile de France et veille à sa bonne exécution. Elle assure la préparation des budgets et la production des comptes sociaux de la CCI Paris Ile de France et consolidés du Groupe. Elle est en charge du suivi financier des filiales et organismes associés. Elle gère la trésorerie et les actifs et passifs financiers. Elle est chargée de mettre en œuvre le contrôle de gestion et anime le réseau des contrôleurs de gestion des directions et des établissements. Elle supervise et coordonne le système de gestion de la CCI Paris Ile de France dans les domaines des finances et du contrôle de gestion (cadre réglementaire, méthodes et procédures, outils).
Au sein de la DGAF, le service AESAP a en charge l’évolution des outils constitutifs du SI finance (SAP, outils de dématérialisation des factures fournisseurs, des chèques, site de paiement en ligne…) ainsi que l’assistance et la formation des utilisateurs de la filière finances.

Mission s :
Rattaché à la responsable du service « Assistance et évolution SAP », vous contribuez :
- à améliorer la productivité de la fonction comptable en offrant aux utilisateurs tous les services liés aux systèmes d’information finance : assistance, conseil, formation
- à l’évolution du système d’information finance notamment dans le cadre de projets transversaux (filialisation d’entités de la CCI Paris Ile-de-France, optimisation des traitements comptables, dématérialisation... ).
En relation avec la Maîtrise d’Oeuvre (Direction du Pilotage des Systèmes d’Information et prestataires des Tierces Maintenances Applicatives), vous analysez et traitez les anomalies rencontrées sur les applicatifs dont vous avez la charge. Vous procédez aux spécifications, à la recette de la livraison des corrections et des développements liés notamment aux domaines ventes-encaissements et comptabilité générale. Vous paramétrez et mettez à jour la réglementation de SAP dans le cadre de la maintenance du système d’information finance et participez à la clôture des comptes. Vous rédigez des modes opératoires à destination des utilisateurs du système SAP, vous les informez et les assistez.
Profil
D e formation supérieure en gestion ou en informatique, vous avez une bonne connaissance des systèmes d’information financiers et justifiez d’une expérience significative dans ce domaine. Vous maitrisez le logiciel SAP, plus particulièrement les modules SD, FI. La connaissance d’un outil décisionnel est un plus. Vous avez une connaissance et une pratique avancée d’Excel et Access.
Capacités organisationnelles, rigueur et autonomie sont des gages de réussite dans la mission. Vous fonctionnez aisément en mode projet. Vous avez des qualités relationnelles confirmées, un goût pour la pédagogie et appréciez le travail en équipe.
Rémunération : entre 43 et 50K€ sur 13 mois selon expérience
Poste basé à : 49 rue de Tocqueville 75017 Paris
Disponibilité : immédiate

cciparis-983490@cvmail.com

Emploi

  • Date de publication : 13/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (75017 PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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DéVELOPPEUR CONCEPTEUR BACK END H/F

Vos forces
De formation supérieure en Informatique (BAC+4/5) avec une spécialisation en développement, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en développement back end sur les technologies .NET.
Vous maitrisez le socle technique suivant : .NET framework, design patterns, principes solid, C# (templating), API design/dev, unit testing, azure
Vous avez des compétences/connaiss ances poussées dans l’un des domaines suivants : systèmes distribués (loose coupling, principes d’idempotence, serverless), parallélisation des traitements, mécanismes de synchronisation (lock, sémaphore), connaissances Cloud (gestion, provisionning, availability), sécurité informatique, DevOps, maîtrise SGBDR (SQL avancé, gestion des indexes, problématiques de transactions / lock), connaissances NoSQL
Vous êtes également à l'aise sur les méthodologies SCRUM, TDD.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader sur son marché, composée d’équipes d’experts et tournée vers l’innovation au service de clients prestigieux.
Vos missions
L’entité « Fiscalité » de Cegid propose à ses clients une plateforme fiscale complète et centrale couvrant l’ensemble de la production des déclarations fiscales et les paiements.
Au sein de l’équipe R&D Fiscalité (R&D Tax), vous prendrez en charge l’étude, la conception et la réalisation de services web en back end. Vous serez particulièrement amené(e) à :
• Relever des challenges techniques, en adoptant les meilleures pratiques de notre industrie comme le DevOps, l’ALM ou les normes (ex : ISO 27001)
• Utiliser les technologies en vogue sur le marché, Cegid investissant activement sur le UX/UI, la dématérialisation (signature et coffre-fort électronique), le Big Data ou encore l’IA
• Monter en compétences sur des sujets variés, grâce à l’appui d’experts
• Collabo rer avec des éditeurs de renom tels que Microsoft
Pour étendre notre leadership, nous lançons aussi une internationalisation de nos solutions vers l’Espagne et l’Afrique.
Votre écosystème
Leader de la transformation digitale des entreprises et du secteur public, le groupe Cegid améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services Cloud.
Cegid propose des solutions dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité et des ressources humaines, ainsi que des applications métiers destinées aux secteurs du retail, de l’industrie, du négoce, des services, de la profession comptable et du secteur public.
Portées par une politique d’innovation ambitieuse, les offres Cegid intègrent les nouveaux usages autour du Cloud, de la mobilité, de l’analyse de données, de la dématérialisation, et des plateformes métiers collaboratives.
Gro upe international de 2 500 collaborateurs répartis dans 12 pays, Cegid compte plus de 120 000 clients et 430 000 utilisateurs, dont 150 000 en mode SaaS, et a réalisé un chiffre d’affaires de 332M€ en 2017.
Pour en savoir plus, consultez notre site : http://jobs.cegid.co m/vous-cegid/

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Emploi

  • Date de publication : 05/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Bretagne (Cesson Sévigné (35))
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

CHARGé DE COORDINATION DES OUTILS DE PILOTAGE H/F

Au sein du département Opérations de la Direction Indemnisation, vos principales missions seront:

Assurer la mise en œuvre dans les délais impartis et la fiabilité de l'ensemble des reportings des opérations d'indemnisation : reporting sur les flux (saisonnalité, impact des catastrophes naturelles) sur les effectifs présents et la productivité, sur la maîtrise technique de la sinistralité et la mise en œuvre des objectifs stratégiques de la Direction Indemnisation

Ass ister les pôles opérationnels sur l'ensemble de leurs problématiques de reportings et d'études statistiques et s'assurer avec eux de leur prise en main des chiffres. Echanger avec les pôles opérationnels sur les chiffres et réaliser pour leur compte des études ad hoc pour les aider à comprendre leur performance et à l'améliorer.

Cons truire des outils de simulation et de planification.

Participer à la réflexion sur l'optimisation et la fiabilisation des process de reporting.

margaux.frentzel@GAN.fr

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Stage

  • Date de publication : 04/07/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Confirmé



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STAGIAIRE INGéNIEUR (E) NTIC

Entreprise:

Elyas Conseil est l’agence de conseil de référence en financement des entreprises innovantes.
Nous accompagnons les entreprises innovantes dans l’obtention d’aides publiques : Crédit Impôt Recherche, label JEI, subventions françaises ou européennes, par l’apport d’une triple expertise technique, financière et juridique.
Nos clients sont principalement des startups innovantes mais aussi des PME, TPE et grands comptes dans tous les domaines d’activités.
Notre cabinet à taille humaine est composé d’une équipe dynamique d’experts et de jeunes talents. La proximité des dirigeants, le partage des connaissances et la cohésion des équipes rendent l’ambiance de travail souple et agréable.
Afin de soutenir notre croissance, nous renforçons notre équipe consulting et recrutons un(e) stagiaire Ingénieur(e) NTIC (Informatique, Data Science, Télécommunications.. .).

Poste:

Sou s la direction du directeur technique, vous serez en contact avec les chefs de projets et les directeurs de recherche de nos entreprises clientes et serez chargé d'identifier les activités de R&D éligibles à une subvention ou un Crédit d'Impôt Recherche ainsi que d'en assurer la valorisation. Les principales missions seront les suivantes :
- Réaliser une veille technologique dans le secteur des NTIC
- Analyser les activités d’Innovations et de R&D des entreprises ;
- Etudier les possibilités de financement de leurs travaux de R&D au niveau national et européen ;
- Réaliser les dossiers technico-économiques des projets de R&D sélectionnés ;

Profil:

En dernière année de votre cursus Ingénieur ou Master avec une spécialisation dans le domaine des NTIC, vous souhaitez travailler dans un environnement alliant technique et finance.
Vous avez une bonne connaissance du monde scientifique, êtes curieux (se) et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation. Vous êtes également doté(e) d’une excellente communication aussi bien à l’oral qu’à l’écrit et avez le sens de la satisfaction client.
La maîtrise de l'anglais est un plus. Des déplacements ponctuels et de courte durée sont à prévoir sur toute la France.
Nous vous apporterons le soutien et les formations vous permettant d’améliorer vos compétences dans les domaines du conseil aux entreprises, l’innovation et la finance.

Durée du stage : 5 mois minimum.

s.hermida@elyas-conseil.fr

Stage

  • Date de publication : 03/07/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (75016, Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE IOS

URGENT :
Nous recherchons un stagiaire en juillet et août 2018, pour concevoir une application sur IPAD Pro sous IOS11 de signature électronique.

hmami@hotmail.fr

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Stage

  • Date de publication : 25/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Confirmé



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WEB DEVELOPMENT INTERNSHIP

Global Voices Ltd is a rapidly expanding translation company with operational headquarters in Scotland. Our client base includes a wide range of global organisations throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland and the US.

A successful track record in hosting internships has resulted in Global Voices gaining a reputation for adding real value to students who wish to gain behind the scenes experience of how a fast growing organisation operates.

Students applying through the Erasmus (or equivalent) programme will have the opportunity to embark on our tailor made programme within one of the departments that best matches their course criteria.

Our “learn by shadowing” approach is proven to work and gives interns a taste for the skills needed to succeed. A designated mentor will ensure you progress at each stage of the internship.

We look forward to welcoming you!

Skills & Experience:
(Essential)
- Familiarity with browser based testing and debugging.
- Demonstrable problem-solving skills and analytical thinking.
- Hands on experience with PHP, MySQL
- Up to date knowledge and experience with both HTML5, CSS3, Bootstrap 3
- JQuery / JavaScript (for forms and complex interactions)
- Ambitious, innovative, energetic and a 100% team player
- Passionate about writing clean code
- Active interest in the development industry and upcoming technologies.


(Desirable)
- PHP MVC frameworks
- Proficient with Git and Github version control
- Familiar with responsive and cross browser design (mobile phones, tablets, desktop, Safari, Chrome, Firefox)
- Experience working with RESTful APIs
- Experience with 3rd party APIs
- Experience with NetSuite or any other CRM system.
- Working knowledge of Linux and Windows.
- Appreciation of good UI/UX design principles.
- Atlassian tool set (Jira, confluence, Bit bucket, Bamboo)
- Experience of using OOP design practices or eagerness to learn.
- Knowledge of other programming languages are always beneficial.

Educational Qualification
IT & Web, Informatics, Programming and engineering, Information Technology. (Degree/Masters level/or Equivalent).

hrm@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication : 14/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Etranger (Stirling)
  • Expérience : Débutant accepté



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DéVELOPPEUR FULLSTACK

Notre entreprise a été fondée avec la conviction qu’un jour, la production locale d’une énergie propre permettra de gagner l’indépendance énergétique.
L’état d’esprit, impulsé dès la création de la société, est collaboratif et en mode projet. Il encourage et valorise les prises d’initiatives et les propositions autour de 3 valeurs communes : performance, innovation et humanité.
Chez ARKOLIA ENERGIES, les Ressources Humaines prennent tout leur sens : ce sont les humains, leurs talents, leurs compétences, qui sont la richesse de l'entreprise.
La société dispose de son service R&D (méthanisation, Smart Grid, autoconsommation et éolien flottant).
ARKOLIA ENERGIES est aujourd’hui reconnue comme un acteur qui compte et veut accélérer sa transformation digitale.

Cadre du stage
Rattaché(e) au service Marketing / Communication, vous
travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe Marketing ainsi que R&D en mode agile.
A ce titre, vous serez amené(e) à concevoir des modules back-end avec interfaces d’accès sous forme de Web Services et des modules front-end pour accéder au système, mais aussi à manipuler et interroger des bases de données.
• Participation au développement d’un outil de simulation pour les clients particuliers
• Développement d’interfaces web digitales (responsive design, développement mobile natif…),
• Réflexion et mise en place de chatbot
• Conception technique : rédaction des spécifications, analyse des solutions
• Maintenance des outils web
• Administration système (gestion et architecture des serveurs) Accompagné(e) par le Responsable Marketing et le Responsable R&D Smart Grid, vous serez en particulier amené(e) à travailler sur la stratégie de refonte des outils digitaux de la société en étroite collaboration avec le chargé webdesign.

Profil recherché
Vous êtes en formation dans d’ingénieur, informatique,
autod idacte ou en reconversion professionnelle.
Vo us maîtrisez : JS / PHP / MySQL / CSS / HTML5 / Angular / Python / Nginx / Symfony /JQuery.

Vous saurez être force de proposition dans les tâches qui vous seront imparties. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

vcazarre@arkolia-energies.com

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Stage

  • Date de publication : 12/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier )()
  • Expérience : Confirmé



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DATA ENGINEER EN STAGE OU EN ALTERNANCE (H/F)

Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous accompagnerez l’équipe dans le cadre du projet de mise en œuvre du DataLab du Centre Oscar Lambret.
Dans le cadre de cette alternance vous :
• Participerez à l’analyse et à la formalisation des besoins métiers
• Analysere z les outils de l’écosystème BigData, et définirez ceux qui correspondent le mieux aux impératifs techniques et aux besoins métiers du COL.
• Assurerez une veille relative aux innovations dans le domaine des nouvelles technologies, et vous les intégrerez au sein du COL.
• Contribuerez à la réflexion et à la mise en œuvre:
- De la collecte et la préparation des données
- Du modèle de données, de son alimentation, de son évolution et de son exploitation.
• Participerez à la définition de l’organisation et des ressources nécessaires pour mettre en place et faire évoluer la solution globale.
• Particip erez à la conduite du changement (communication, formation…)
• Accom pagnerez les métiers dans le cadrage et la mise en œuvre des projets d'utilisation de ces données.

Actuelle ment en cours de formation pour obtenir un Diplôme d'Ingénieur à dominante Informatique avec une option Bigdata ou une formation Bac +5 équivalente, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez démontré vos capacités à travailler en équipe.

Vous maitrisez le langage SQL et avez de bonnes connaissances des outils SAS, en programmation R et/ou en Python, et des environnements Hadoop.
Une connaissance du monde de la santé et/ou des outils de l’écosystème Big Data et Machine Learning serait un plus.

d-cauchois@o-lambret.fr

Stage

  • Date de publication : 11/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (LIlle)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE : ASSISTANT RESPONSABLE PROJETS INFORMATIQUES H/F

Thème ou mission principale : Assistant Responsable Projets Informatiques H/F

Rattaché au Responsable des Projets Informatiques dans le domaine Supply Chain, vous serez en charge de participer aux différentes phases de management de projets depuis la préparation jusqu’à la clôture.

Tâches confiées :

Préparation du projet :
• Mise à jour du portefeuille des projets.
• Réalisat ion organigramme des tâches.
• Réalisati on Planning avec Diagramme enclenchement des tâches (GANTT)
• Préparati on aux réunions de lancement
• Réalisa tion document de communication

Pil otage projet :
• Réaliser le reporting hebdomadaire de l’avancement des projets
• Réaliser le reporting hebdomadaire des temps passés
• Suivre et relancer les acteurs des projets pour mise à jour des suivis
• Participer à la replanification des projets

Communica tion projet:
• Préparati on, animation, la synthèse des réunions d'avancement et des revues de projet.
• Gestion des documents
• Maîtrise des modifications.
• Ré alisation tableaux de bord et indicateurs.


Da te de stage souhaitée : 6 mois à compter de septembre 2018

PROFIL DU STAGIAIRE

École ou formation préconisée : fin de 3ème cycle Ecole Sup Logistique / Ingénieur Généraliste / Ecole de Commerce

Connaiss ances nécessaires : Gestion de projets, Gestion de production, Flux logistiques, grande sensibilité aux technologies IT, outil de gestion de projets.

Outils « spécifiques » à maîtriser : MS Office, outils de communication Gmail / GDocs/ .

Qualités souhaitées : Bonne communication (français/anglais/), organisé, rigoureux,

agnes.meunier@treves-group.com

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Stage

  • Date de publication : 04/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 8éme)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTE PROJET - SYSTÈME D'INFORMATION

Analyse de l’existant de notre système d’information et de proposition d'évolutions.

Le premier sujet concerné par cette mission sera le Répertoire qui atteste du diplôme d’environ un million d’ingénieurs et de scientifiques auprès des recruteurs (repertoire.iesf.fr) .

En fonction de l’avancée de ce premier projet, la mission pourra être étendue aux outils de gestion de notre service de Plis Cachetés (pliscachetes.iesf.f r), et/ou de notre mission de Promotion des Métiers d’Ingénieur et de Scientifique auprès des collégiens et des lycéens (pmis.iesf.fr).

P rofil recherché :
- Stage de 1ère ~ 2éme année d’école d’ingénieur systèmes d’information;
- Organisation, autonomie, polyvalence (petite équipe de 5 permanents dans les locaux);
- Aisance relationnelle avec tous les profils d’interlocuteurs;
- Motivation sur les missions de l’IESF (implication dans un BDE serait un plus)

jdambreville@iesf.fr

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Stage

  • Date de publication : 04/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Ile-de-France (Champs-Elysées)
  • Expérience : Débutant accepté



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CARREFOUR / OFFRE DE STAGE DE 6 MOIS/ ANALYSTE PROGRAMMEUR

PROPOSITION DE STAGE DE 6 MOIS
ANALYSTE PROGRAMMEUR H/F
BASE A MONDEVILLE (14)

Description de poste :


Au sein du service Domaine Applications Financières de la Direction des Projets
Administratifs et comptables, vous serez plus particulièrement chargé (e) des missions suivantes :

 Rédige r des documents d’expression de besoin (cahier des charges) et les cadrer
 Réd iger des documents de spécifications fonctionnelles générales et détaillées
 Réaliser des développements
= 656; Préparer les plans de tests et réaliser la recette
 Ac compagner les utilisateurs
᠕ ; ; ; 6; Assurer une assistance et support fonctionnel & technique aux utilisateurs sur les

applications DAC ( Direction Administrative et comptable )

 S’assu rer de la bonne prise en compte des demandes de service
 S’ assurer de la résolution des incidents (causes et effets)
 In former régulièrement les utilisateurs
PROFIL

 Vous avez une formation initiale de développeur d’applications
 Vous maîtriser le langage Visual Basic
 Vous avez de préférence des compétences sur les applications bureautiques Access et Excel
 La tenue de ce poste nécessite des qualités de rigueur d’analyse et de synthèse ainsi qu’un bon relationnel
REMUNER ATION
Selon le niveau de diplôme


Si vous êtes intéressé merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à Madame Patricia Leger au mail suivant :
patricia_leger@carre four.com

patricia_leger@carrefour.com

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Stage

  • Date de publication : 01/06/2018
  • Fonction : Informatique
  • Localisation : Basse-Normandie (MONDEVILLE(14))
  • Expérience : Débutant accepté



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