Convention de stage EICnam
Convention de stage
Conditions pour faire une demande de convention de stage :
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Etre admis à l’EICnam
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Avoir transmis l’accord pédagogique complété et signé par le responsable du diplôme, ou, à défaut, le tuteur enseignant.
Un stage ne peut pas débuter sans la convention de stage signée par l’EICnam, et la convention ne peut pas être signée à titre rétroactif, quel que soit le motif.
Modalités :
Transmettre les trois documents suivants au moins 1 mois avant le début du stage, UNIQUEMENT par mail à eicnam@cnam.fr :
1. L'accord pédagogique complété et signé par responsable du diplôme, ou, à défaut, le tuteur enseignant
2. La convention de stage dûment remplie et signée par vous et l’organisme d’accueil, qui devra également apposer son cachet (si le stage est effectué chez votre employeur, vous signez une convention pédagogique)
La convention sera validée et signée par l’EICnam uniquement après signature par l'organisme d'accueil et l’élève-ingénieur.
3. L’attestation d’assurance responsabilité civile (généralement incluse dans l’assurance habitation) stipulant qu’elle couvre les stages en entreprise.
Pour toute prolongation de stage, vous devez compléter un avenant.
Information importante : La convention téléchargeable sur cette page est uniquement destinée aux élèves-ingénieurs ayant un stage à effectuer dans le cadre du mémoire d'ingénieur. Les élèves-ingénieurs inscrits en région et à l'étranger doivent impérativement contacter leur centre de rattachement.