Offres d'emploi et de stage dans le secteur industriel

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'EiCnam.
 

Emploi(s)

CHEF DE PROJET SI OUTILS INDUSTRIELS - F/H

chef de projet SI Outils Industriels - F/H



La Défense

CDI

RTE

Télétravail partiel



Présentation de l'offre

Description du poste et missions

Les 600 collaborateurs de la DSIT mettent à disposition un SI moderne, innovant et performant, répondant aux enjeux des différents métiers. Dans un contexte en pleine évolution (transition énergétique et développement des énergies renouvelables, nouveaux codes réseau européens, digitalisation de la relation client, développement des réseaux sociaux ...), le SI doit plus que jamais savoir évoluer pour encore mieux contribuer à la préparation du réseau électrique de demain.
Nous recherchons pour le Département Programme Outil Industriel (DPOI) qui porte l'ingénierie et la maintenance des applications du Programme SI de Gestion des Actifs (GA) de RTE, lesquelles contribuent directement à la performance opérationnelle et accompagnent les évolutions des métiers de l'Ingénierie, de la Maintenance et de l'Exploitation.



Chef de projet SI Outils Industriels - H/F
La Défense (92)

Surveillance temps réel des actifs, description du patrimoine, maintenance des réseaux, pilotage et contrôle des projets d'ingénierie, gestion de l'environnement et des relations avec les tiers, ... les domaines fonctionnels traités par DPOI permettent d'appréhender une large palette des problématiques opérationnelles de l'Entreprise. Les applications existantes ou à construire proposent aussi une grande diversité technique : socles progiciels, développements spécifiques, technologies mobiles, système d'information géographique.

Nous vous proposons de travailler dans un environnement dynamique et convivial sur des projets variés pour l'innovation dans les métiers. Intégré à une équipe de 10 à 20 personnes, vous :

Devez acquérir la maîtrise fonctionnelle des applications et outils du domaine.

Animez le dialogue avec les entités métier bénéficiaires et contribuez à la production des cahiers des charges permettant de prescrire les travaux des intégrateurs pour construire et maintenir le SI de Rte.

Coordonnez les travaux des interlocuteurs (architectes, urbanistes, ...) pour la mise en oeuvre d'un SI urbanisé et performant.

Contrôlez les prestations réalisées et êtes amenés à valider les documents produits (spécifications fonctionnelles détaillées, dossiers d'architecture), et à participer aux recettes applicatives.

Préparez le déploiement des applications et assurez le suivi d'exploitation, le suivi d'analyse des faits techniques et apportez une aide au diagnostic des incidents.

Etes force de proposition en matière de performances et d'objectifs pour l'activité.

Identifiez les nouveaux besoins et contribuez aux actions d'innovation.

Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative est susceptible d'être réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé.



Profil recherché

De formation ingénieur ou universitaire, débutant ou avec une première expérience dans le pilotage de projets, vous êtes curieux(se) de découvrir le secteur de l'énergie et ses défis actuels et avez une appétence tant pour les sujets techniques que les approches fonctionnelles. Force de proposition et à l'aise dans la coordination et le pilotage de projets, votre agilité intellectuelle, votre forte culture du résultat, votre leadership et votre sens de l'engagement vous aideront à réussir dans notre entreprise portée par l'excellence technique et la qualité des projets réalisés.

Merci de postuler en ligne sur le site www.rte-france.com à l'annonce référencée Ca- 25- 2738.



POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Vous pourrez, selon votre situation, bénéficier des principaux avantages suivants :

Dispositif d'intégration

Formation à l'embauche si nécessaire puis tout au long du parcours professionnel

Rémunération variable (intéressement, prime individuelle de performance)

Rémunération sur 13 mois

Forfait jours de travail annuels

Télétravail : jusqu'à 108 jours/an

Plan d'épargne salariale et Plan d'épargne retraite obligatoire

Compte épargne temps

Aide financière si mobilité géographique

Politique familiale soutenue

Tarif préférentiel sur l'énergie

RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 4 mars 2021, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.



MENTIONS LEGALES :

Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative est susceptible d'être réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé.

contact@rteoffres.com

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Emploi

  • Date de publication: 29/01/2025
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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INGENIEUR D'AFFAIRES (F/H)

Mission
Développer vos compétences pour faire face aux défis énergétiques d'aujourd'hui et de demain ? Proposer de nouvelles solutions, améliorer, créer sont autant de mots qui résonnent en vous ?

Alors, rejoignez le Groupe Coriance en tant qu'Ingénieur(e) d'Affaires à Tours (37) en CDI.

En intégrant notre Groupe, vous plongez au cœur d'une aventure collective ambitieuse, dévouée aux énergies vertes et à un avenir durable. Portées fièrement par plus de 500 collaborateurs, nos valeurs : l'esprit d'équipe, l'excellence, l'audace et l'engagement incarnent notre identité. Ces valeurs incarnent notre identité et nous guident dans la création de solutions novatrices visant à promouvoir la transition écologique des territoires tout en luttant contre la précarité énergétique grâce au développement des réseaux de chaleur et de froid urbains.

Si vous souhaitez construire les réseaux éco-responsables de demain, votre carrière évolue avec nous.

Dans le cadre d'une création de poste suite à l'obtention de la nouvelle Délégation de Service Public de Tours, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) d'Affaires dont le rôle sera essentiel dans la conduite de cette mission environnementale.


Vous serez rattaché(e) à la Direction Régionale Nord-Ouest, composée de deux Ingénieurs d'Affaires, d'un Chef d'Agence et d'un Directeur Régional Nord-Ouest.

Pour offrir à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques, voici vos missions :

Vous réalisez l’analyse financière des projets de développement et assurez leur reporting interne
Vous définissez un plan de développement et le mettez en œuvre (prospection et raccordement de nouveaux clients)
Vous accompagnez les études et les chiffrages des projets de développement
Vous assurez la coordination de l’exécution du (ou des) contrat(s) de Délégation de Service Public dont vous portez la responsabilité
Vous entretenez les relations avec les Délégants et les clients auprès desquels vous devez accompagner les offres jusqu’à la signature de la police ou du contrat, et assurez un suivi sur la durée des contrats
Vous contribuez à l’élaboration des avenants aux contrats de Délégation de Service Public
Vous participez à la réflexion et à la définition des projets d’évolution des capacités de production et de réalisation de nouveaux raccordements avec le souci d’amélioration de la performance énergétique
Vous participez de manière ponctuelle aux réponses aux appels d’offres de Délégation de Service Public
Vous participer à des missions transverses sur le périmètre de la région
Vous menez des actions d'information et de proximité pour présenter le projet et les travaux aux habitants et acteurs locaux.

Les 3 raisons de rejoindre Coriance :

Développer vos compétences dans un cadre où agilité et autonomie sont privilégiées, et accéder rapidement à des responsabilités
Allier utilité et sens pour répondre aux défis de la transition énergétique tout en apportant votre vision et partageant notre ambition dans un secteur en fort développement
Participer activement à la performance de nos clients et à la réussite de notre Groupe.
Prêt(e) à vous joindre à nous et à créer ensemble un avenir durable ?

#talentsdedemain #coriance #energierenouvelable

Profil
Pour vous épanouir chez Coriance :

Issu(e) d’une formation supérieure de type Ingénieur (école d’ingénieur avec spécialité thermique ou sinon généraliste, école de commerce) et avez une expérience d’au moins 2 ans,
Vous avez le sens du relationnel, d’écoute et de diplomatie,
Vous avez le goût du travail en équipe et vous adaptez facilement,
Vous faites preuve de rigueur, réactivité, d’esprit d’analyse et d’anticipation pour mener à bien votre projet,
Vous êtes autonome et avez le sens du profit avec une fibre commerciale sur vos affaires,
Vous maîtrisez nécessairement les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point…) et vous êtes particulièrement à l’aise sous Excel.
Vous souhaitez partager votre énergie avec le Groupe Coriance ? Postulez.


Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=54f11737364 1657178&ref=25

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Emploi

  • Date de publication: 20/01/2025
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Centre (Tours)
  • Expérience: non précisée



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INGéNIEURE/INGéNIEUR EXPLOITATION NUCLéAIRE F/H (2025-126161)

Description de l'offre
Vous aimez la technique et le travail en équipe ?

Nous vous proposons d’intégrer notre service Conduite qui exploite en temps réel les installations pour répondre à la demande du réseau électrique.


Vou s faites partie d'une petite équipe d'exploitants en services continus (3X8) qui travaille selon des roulements définis (quarts du matin, d’après-midi ou de nuit y compris les weekends). Vous coordonnez les techniciens d'exploitation en salle de commande et sur le terrain pour assurer le pilotage et la surveillance du réacteur, dans le respect de la sécurité des intervenants et des procédures.
Vous réalisez des essais périodiques de l’ensemble des installations pour garantir leur bon fonctionnement.
Vou s collaborez régulièrement avec les métiers de maintenance.


Po ur vous accompagner, vous bénéficierez dès votre arrivée d’une solide professionnalisation pratique et théorique qui se poursuivra par des formations régulières.



Vos compétences, acquises sur ce poste, vous permettront d’évoluer au sein de la filière Conduite ou d’autres métiers sur des postes d’expertise, de management ou de pilotage de projets.



Selon votre diplôme et votre expérience professionnelle, une rémunération comprise entre 38K€ et 45K€ vous sera proposée (hors rémunérations variables). Une rémunération complémentaire sera associée au travail en 3x8. EDF vous offre également les avantages suivants : possibilité de logement, intéressement, possibilité d’épargne salariale (PEG, PERCO), prime individuelle de performance, bonus collectif…

Confor mément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous, sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

Profil souhaité
Diplôme d’ingénieur ou formation universitaire (Master 2) dans un domaine technique

Vous possédez des capacités d’analyse et le sens du résultat
Vous faites preuve de méthode et de rigueur
Vous savez prendre du recul et gérer des situations de stress
Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe


Merci de postuler : http://elecjobs.fr/c onsult.php?offre=577 817365047274657&ref= 25

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Emploi

  • Date de publication: 13/01/2025
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Centre
  • Expérience: non précisée



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ADJOINT AU MANAGER DE PROXIMITé MAINTENANCE LIAISONS AéRIENNES - F/H

Description du poste et missions
Nous recherchons un(e) : Adjoint(e) au Manager de Proximité de l'équipe Maintenance Liaisons Aériennes à Albertville (73200).

Au sein du Groupe Maintenance Réseau Savoie (environ 90 salariés), vous travaillez en binôme avec le Manager de Proximité, de l'équipe Maintenance Liaisons Aériennes (17 personnes) Cette équipe de technicien(ne)s assure la maintenance et le dépannage des lignes aériennes Haute Tension.

Au quotidien, votre mission est d'appuyer le manager de proximité et d'organiser les activités techniques de l'équipe. Vous êtes également amené(e) à le remplacer en son absence.

Vos principales missions seront les suivantes :

Planifier, coordonner et contrôler les chantiers ;

Gérer le planning d'interventions de l'équipe ;

Préparer les chantiers, gérer les consignations et les avaries ;

Contribuer à la gestion de l'équipe en assurant notamment la logistique, les contrôles réglementaires et la métrologie ;

Veiller au respect des règles de sécurité et assurer les visites de sécurité sur les chantiers ;

Coordonner l'activité avec les interlocuteurs internes de la Maintenance, de l'Ingénierie ou de l'Exploitation du réseau ;

Contribuer aux activités de management de l'équipe : pilotage de la performance, qualité de service, continuité de l'activité, activité des salariés... ;

Veiller à la bonne relation avec les tiers à proximité des ouvrages et les acteurs locaux (propriétaires ou exploitants de terrains traversés ou surplombés par des liaisons aériennes : habitants, entreprises, exploitants agricoles, services techniques de communes...).

Pro fil recherché
Diplômé(e ) d'un BAC+5 de type Ingénieur généraliste ou mécanique ou d'un BAC+2/3 avec une dizaine d'années d'expérience professionnelle, sur un emploi similaire, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vo us possédez de véritables aptitudes en matière de management et de relations humaines. Vous savez animer une réunion/un groupe de travail.

Vous avez une appétence pour les activités opérationnelles. Réactif(ve), vous savez gérer les imprévus et agir de manière efficace.

Informa tions complémentaires :

Permis B obligatoire

Dépla cements à la journée.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Vous pourrez, selon votre situation, bénéficier des principaux avantages suivants :

Dispositif d'intégration

For mation à l'embauche si nécessaire puis tout au long du parcours professionnel

Rém unération variable (intéressement, prime individuelle de performance)

Rému nération sur 13 mois

Forfait jours de travail annuels

Télétrava il : jusqu'à 108 jours/an (à adapter selon contraintes du poste, ex : dispatcher)

Plan d'épargne salariale et Plan d'épargne retraite obligatoire

Compt e épargne temps

Aide financière si mobilité géographique

Poli tique familiale soutenue

Tarif préférentiel sur l'énergie

La Politique diversité de RTE a pour ambition d'ouvrir l'entreprise à toutes les compétences et de garantir l'équité, en termes d'égalité des chances, d'inclusion et de lutte contre toutes formes de discrimination. Selon ces principes, nous conduisons une politique active en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap permettant à tous d'avoir un parcours professionnel équitable. Si vous êtes dans cette situation, faites-nous part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions y apporter une réponse adaptée.

MENTIONS LEGALES :

Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, vous pouvez être amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité de RTE. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative est susceptible d'être réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé.

Merci de postuler : http://rteoffres.com /consult.php?offre=7 6a117355549060905&re f=25

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Emploi

  • Date de publication: 30/12/2024
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Rhône-Alpes (Albertville)
  • Expérience: non précisée



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INGéNIEURE / INGéNIEUR EXPLOITATION NUCLéAIRE F/H (2024-123820)

Description de l'offre
Au croisement d’enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique !&# 8239;Rejoindre EDF, c’est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens.

Situé en région Nouvelle Aquitaine Le Centre Nucléaire de Production d’Électricité de Civaux (CNPE) proche de Poitiers (86) composé de deux unités de production d'une capacité de 1450 MW chacune.

Vous aimez la technique et le travail en équipe !
Nous vous proposons d’intégrer notre service Conduite qui exploite en temps réel les installations pour répondre à la demande du réseau électrique.


Vou s faites partie d'une équipe d'exploitants qui travaille en services continus (3X8) selon des roulements définis (quarts du matin, d’après-midi ou de nuit y compris les weekends).

Vous coordonnez les techniciens d'exploitation en salle de commande et sur le terrain pour assurer le pilotage et la surveillance du réacteur, dans le respect de la sécurité des intervenants et des procédures.


Vou s réalisez des essais périodiques de l’ensemble des installations pour garantir leur bon fonctionnement.




En tant qu'exploitant, vous collaborez régulièrement avec les métiers de maintenance.


Po ur vous accompagner, vous bénéficierez dès votre arrivée d’une solide professionnalisation pratique et théorique qui se poursuivra par des formations régulières.

Vos compétences, acquises sur ce poste, vous permettront d’évoluer au sein de la filière Conduite ou d’autres métiers sur des postes d’expertise, de management ou de pilotage de projets.

Profil souhaité
Selon votre diplôme et votre expérience professionnelle, une rémunération comprise entre 35K€ et 45K€ (hors rémunérations variables). Une rémunération complémentaire sera associée au travail en 3x8. EDF vous offre également les avantages suivants : possibilité de logement, intéressement, dispositif d’épargne salariale (PEG, PERCO), prime individuelle de performance, bonus collectif…

Confor mément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Merci de postuler : http://elecjobs.fr/c onsult.php?offre=7e6 617350305769435&ref= 25

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Emploi

  • Date de publication: 24/12/2024
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Haute-Normandie
  • Expérience: non précisée



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Stage(s)

INGéNIEUR STRATéGIE DE MAINTENANCE H/F

Recyc Matelas Europe est le leader européen du recyclage de matelas. Depuis 2010, nous transformons des déchets encombrants en ressources précieuses, contribuant ainsi à une économie circulaire durable. Avec cinq sites de démantèlement répartis en France et en Belgique, notre mission est de valoriser les matelas en fin de vie tout en respectant les normes environnementales les plus strictes.

Descrip tion du poste :
Dans le cadre de l'optimisation continue de nos opérations, nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour rejoindre notre équipe opérationnelle en tant qu’Ingénieur Stratégie de Maintenance. En collaboration étroite avec nos équipes techniques et de production, vous contribuerez activement à l’élaboration et à la mise en place d’une stratégie de maintenance préventive et corrective, avec un plan détaillé nous permettant de minimiser les temps d'arrêt, de maîtriser les coûts de maintenance et de garantir que les sites fonctionnent à plein régime.

Missions principales :
Vous travaillerez avec la cheffe de projets opérations, avec pour missions principales:
• Comprendre le process industriel et les machines : Acquérir une connaissance des machines et du process industriel pour mieux adapter la stratégie, travailler avec les équipes terrain pour identifier les défis opérationnels, interagir avec les fournisseurs des équipements pour comprendre les besoins techniques et les recommandations de maintenance.
• Analyse des besoins en maintenance : Évaluer l’état actuel des équipements sur nos sites et identifier les besoins en maintenance.
• Opti misation des processus de maintenance : Participer à la conception et à l’amélioration des procédures de maintenance préventive et corrective.
• Suivi des indicateurs de performance : Mettre en place des tableaux de bord pour suivre les KPI liés à la maintenance (temps d'arrêt, coûts, fréquence des pannes, etc.).
• Gestion de la documentation : Aider à la mise à jour et à la gestion de la documentation technique et des procédures de maintenance.
• Prop osition d’améliorations : Participer à l’identification des axes d'amélioration pour renforcer la fiabilité des équipements et optimiser les coûts de maintenance.

Prof il recherché
• Étudian t(e) en bac+4/5 en ingénierie, maintenance industrielle, gestion de production, ou un domaine similaire .
• Connaissances en maintenance industrielle (notions de maintenance préventive et corrective) et gestion des équipements.
• Appé tence pour la gestion des données : Capacité à gérer (collecter, transformer, analyser, visualiser et présenter) les données pour comprendre les rendements, évaluer les risques et identifier les points d'amélioration possibles
• Capacit é d'analyse et esprit de synthèse pour interpréter des données et proposer des solutions d'amélioration.
• B onnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
• Maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), etc.).
• Autonomie, rigueur et proactivité.

o.luquet@recyc-matelas.fr

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Stage

  • Date de publication: 13/01/2025
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (NEUILLY SUR SEINE)
  • Expérience: Confirmé



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STAGIAIRE 6 MOIS - INGéNIEUR ENERGIE INDUSTRIELLE H/F

Barry Callebaut façonne le monde du chocolat et du cacao ! Avec plus de 175 ans d’héritage chocolaté, le groupe possède une expertise inégalée dans le cacao et le chocolat et se positionne en tant que leader incontesté.

Le groupe Barry Callebaut est une organisation mondiale en pleine croissance ; une entreprise qui a adopté la vision de faire plaisir à ses clients, tout en surpassant ses concurrents, une entreprise engagée dans la durabilité, l’innovation dans son ADN.

Barry Callebaut, c’est : 13 000 collaborateurs, plus de 2.3 millions de tonnes de chocolat / cacao vendu, 66 sites de production, 7.8 milliards d’euros de Chiffre d’Affaires. Une stratégie de croissance forte et durable, un plan RSE puissant dont chaque collaborateur est très fier. Barry Callebaut recherche des personnes diverses et passionnées qui s’épanouissent dans un environnement dynamique, axé sur l’apprentissage continu, incarnant les valeurs de BC avec leadership et, bien sûr, aimant le chocolat.

Rejoind re l’usine de Meulan, c’est rejoindre 180 années d’histoire et d’expérience. Avec 120 collaborateurs, notre usine qui tourne en continu, produit 80 000 tonnes de chocolat à l’année.

Missions:
Suivi des consommations / reporting :

Effectuer le reporting hebdomadaire et mensuel des consommations de l’usine (électricité, gaz et eau) et analyse de données
Signaler les écarts et coordonner les actions correctives avec les différents services de l’entreprise
Organiser et animer des réunions avec les équipes de management
Participer au reporting mensuel Europe en distanciel (en Anglais)

Audit / énergie dans l’usine :

Effectuer des tours terrain dans l’usine pour identifier des axes d’amélioration et communiquer avec les conducteurs de ligne
Etre force de proposition pour réduire les consommations énergétiques du site
Elaborer des procédures/checklist s d’arrêt de ligne pour les conducteurs de ligne
Former les conducteurs de ligne aux procédures d’arrêt
Communiquer régulièrement sur les KPIs Énergie

Projets sur lesquels vous pourriez être amené(e) à participer :

Rédiger des cahiers des charges
Rencontrer des fournisseurs pour l’établissement de devis
Calculer des ROI
Trouver des subventions possibles en collaboration avec le service achat
Suivi de chantier

Compétences et profil recherché :

De formation BAC+5 en Ingénierie Énergétique et/ou Environnementale vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’études
Excel (VBA serait un +)
Anglais
Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, votre curiosité et votre capacité à mener des projets

Environnement du stage : ce stage sera effectué sur le site d’une usine de production agroalimentaire (chocolat) ce qui implique le respect des bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité strictes.

marie_murat@barry-callebaut.com

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Stage

  • Date de publication: 08/01/2025
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (Hardricourt 78250)
  • Expérience: Débutant accepté



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