Offres d'emploi et de stage dans les autres fonctions

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'EiCnam.
 

Emploi(s)

INGéNIEUR SUPPLY CHAIN

Dans le cadre d’un remplacement temporaire (mission), nous recherchons un Ingénieur Supply Chain (H/F) en CDD (6 mois) pour notre site basé au Nouvion en Thiérache ;

Rattaché au Directeur de la Supply Chain et au sein d'une équipe dynamique, vos principales activités seront les suivantes (liste non exhaustive) :

- Gérer les plannings (confirmation des délais, lancement de production, suivi des productions, annonce des retards et de leurs raisons aux services commerciaux, analyse des prévisions) ;
- Proposer et négocier des solutions alternatives avec différents interlocuteurs tels que la Production ou le Service Client ;
- Assurer une communication appropriée avec ses clients internes et externes ;
- En fonction des prévisions de ventes, animer des réunions mensuelles afin de définir les niveaux de ventes et de production à venir ;
- Supporter et faciliter le travail de l’équipe logistique ;
- Animer et piloter des projets d’amélioration continue.

Profil recherché

• BAC+5 ou équivalent avec une première expérience réussie dans l’industrie au sein d’un service Supply Chain (CDD/stage/alternanc e);

• Un bon niveau d’anglais est exigé pour ce poste;

• Très bon communicant, le candidat devra faire preuve d’une certaine autonomie et d’une grande rigueur dans l’organisation de son travail quotidien ;

• Orientation client, respect des engagements, réactivité et ténacité sont des qualités indispensables pour la tenue de ce poste;

• Votre potentiel évolutif et votre goût naturel pour le management vous permettront d’évoluer sur des fonctions d’encadrement;

• Enfin, une connaissance des systèmes SAP serait fortement appréciée.

amelie.lefevre@westpharma.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/07/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Picardie (Le Nouvion en Thiérache)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE PROJETS SUPPLY CHAIN - Dep. 72 (H/F)

FOUSSIER, distributeur national BtoB de fournitures techniques est présent dans plus de 60 agences et mobilise plus de 950 collaborateurs pour répondre aux impératifs de nos professionnels. Dans le cadre de note développement, nous recherchons un Chef de projets Supply Chain (H/F) basé(e) auprès de notre siège situé au sud du Mans (72).

Job Description:

Inte rface entre la chaine logistique et le service informatique, vous chiffrez, suivez la mise en œuvre des projets et la planification des interventions des sociétés sous-traitantes et effectuez un reporting régulier auprès de la Direction Logistique. Vous assurez les travaux de maintenance en transversalité avec le service dédié.

La maîtrise de l'anglais est impérative pour ce poste.

Profil:

Diplômé(e) à Bac+3/5 en écoles d'ingénieur ou de commerce, vous disposez d'une expérience validée dans la conduite de projets liés à la Supply Chain, la logistique.

Vous possédez de bonnes aptitudes liées à la coordination et l’organisation pour mener à bien la conduite des projets.

Vous maîtrisez impérativement l'anglais.

Reconn u(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre proactivité, votre autonomie, votre capacité à travailler en transversalité.
Dot é(e) d'une bonne aisance relationnelle.

Po ste à temps plein, participation, intéressement.

offre26616541.6567@foussier.contactrh.com

Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (LE MANS)
  • Expérience : Confirmé



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INGéNIEUR SUPPLY CHAIN

Rattaché au Directeur de la Supply Chain et au sein d'une équipe dynamique, vos principales activités seront les suivantes (liste non exhaustive) :

- Gérer les plannings (confirmation des délais, lancement de production, suivi des productions, annonce des retards et de leurs raisons aux services commerciaux, analyse des prévisions) ;
- Proposer et négocier des solutions alternatives avec différents interlocuteurs tels que la Production ou le Service Client ;
- Assurer une communication appropriée avec ses clients internes et externes ;
- En fonction des prévisions de ventes, animer des réunions mensuelles afin de définir les niveaux de ventes et de production à venir ;
- Supporter et faciliter le travail de l’équipe logistique ;
- Animer et piloter des projets d’amélioration continue.

amelie.lefevre@westpharma.com

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Emploi

  • Date de publication : 11/07/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Picardie (Le Nouvion en Thiérache)
  • Expérience : Débutant accepté



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PROJETEURS & INGENIEURS (H/F)

Entreprise :
KHEA CONCEPT est une structure de conseil & d'ingénierie industrielle
qui exerce son savoir-faire dans de nombreux domaines. Nous sommes implantée sur St Maur des Fossés (94), Angers (49) et Lyon (69) et une implantation sur Bordeaux (33) prochainement. KHEA CONCEPT propose à ses clients une assistance technique en développement de produits et process.

Poste :
Nous recherchons plusieurs projeteurs et ingénieurs, du concepteur au chef de projet dans les métiers du bureau d'études et métiers transverses (qualité, achat, industrialisation). pour les concepteurs, la maîtrise d'un logiciel cao type creo/catia/soliworks /nx etc.. est requise. les postes sont proposés en prestation de services ou en recrutement direct pour le compte de nos clients. les postes sont basés en France et plus particulièrement sur les régions Ile de France, Normandie, Pays de Loire, Rhône-Alpes, et sud-ouest. nos périmètres d'intervention sont : mécanique, plasturgie, tôlerie, mécatronique, machines spéciales.

N'hési tez pas à nous contacter et à postuler.

recrutement@khea-concept.com

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Emploi

  • Date de publication : 09/07/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Plusieurs régions (IDF, Normandie,Pays de Loire,Rhône-Alpes)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE PROJET EQUIPEMENTS ET INNOVATION - PROFIL INGéNIEUR

Intéressé par l’environnement industriel et motivé pour relever des challenges ? Devenez Chef de projets équipements et innovation à La Poste – Branche Services-Courrier-Co lis

Vous rejoindrez la Branche Services-Courrier-Co lis du Groupe au sein des équipes de la Direction du Réseau Industriel Courrier (DRIC). La DRIC gère le réseau industriel de la Branche Services-Courrier-Co lis pour contribuer à rendre possible le projet stratégique du Groupe. Elle s’appuie sur 32 Plateformes industrielles courrier (PIC) en France métropolitaine.

Le poste se site sur Paris, Boulevard Brune.

Missions :

Le chef de projet pilote les projets d’évolutions et d’innovations des équipements du réseau industriel de traitement du courrier. Maîtrise d’ouvrage de ces projets, il anticipe, dimensionne (budget), analyse et coordonne les actions des différents intervenants internes et externes.
Dans le cadre de ces projets, il est l’interlocuteur principal des Plateformes Industrielles Courrier pour que les évolutions se déroulent dans les meilleures conditions opérationnelles.

Activités

• Coordonne le projet et à ce titre, le déploiement des équipements dans le cadre de l’évolution du périmètre des PIC ou de leur parc machines
• Coordonne en fonction des besoins exprimés les activités des intervenants internes et externes liées aux prestations de déploiement des PIC dans le respect des contrats et au mieux des intérêts du groupe
• Réalise toute étude d’évolution sur les plates-formes industrielles, coordonne les contributeurs, prépare et présente les analyses et propositions effectuées
• Assure la maîtrise d’ouvrage des projets innovants en relation avec la Direction Technique.
• Est force de proposition sur les nouveaux projets
• Organise les commissions de réception des matériels installés et décide de l’acception des prestations réalisées
• Participe aux réunions de coordination sur les projets ainsi qu’aux réflexions sur le développement de nouveaux produits et service requérant la modification de nos équipements industriels
• Est prescripteur des commandes liées aux contrats qu’il gère et valide les prestations réalisées.
• Valide les spécifications techniques dans ses domaines de compétence
• Se positionne en facilitateur (recherche de solutions) entre les différents intervenants afin de répondre aux besoins du projet et aux besoins opérationnels
• Contribue au développement de la culture d’optimisation et d’innovation en matière de déploiement et d’utilisation des équipements de tri

Profil recherché

• De formation supérieure (Ingénieur, université…) ou avec une expérience similaire, vous disposez d’une première expérience en gestion de projets (des stages significatifs ou une alternance peuvent être considérés). Une première expérience en position de MOA est souhaitable
• Pilotage de projets à forts enjeux
• Excellent relationnel
• Capacité d’analyse
• Connaissances en matière de calcul de coûts et de rentabilité des projets de déploiement seraient appréciées
• Maitrise des outils bureautique
• Recherche d’innovation

Ce poste nécessite certains déplacements en province au sein des établissements. Parcours d'intégration prévu.

CONTACT ET TRANSMISSION DU CV ET LETTRE DE MOTIVATION
Merci de préciser ves prétentions salariales

Nathal ie GIGOT
nathalie.gigot@lap oste.fr
Responsable Développement RH
DIRECTION DU RESEAU INDUSTRIEL COURRIER

nathalie.gigot@laposte.fr

Emploi

  • Date de publication : 03/07/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (111 Boulevard Brune, Paris, 75014)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE PROJET IMMOBILIER ET AMéNAGEMENT H/F

L'ENVIRONNEMENT

L a Société du Grand Paris (SGP) est l’établissement public à caractère industriel et commercial créé par l’État dont la mission est de piloter le déploiement et le financement du futur métro du Grand Paris : le Grand Paris Express (GPE).
Le Grand Paris Express est le plus grand projet d’infrastructure et d’aménagement d’Europe. Avec 200 kilomètres de réseau, le projet prévoit la création de quatre nouvelles lignes autour de Paris, le prolongement de deux lignes existantes (les lignes 11 et 14), la construction de 68 gares et l’aménagement de nouveaux quartiers autour de ces futurs pôles urbains. En sa qualité de maître d’ouvrage, la SGP assure la conception et la réalisation des infrastructures qui composent le réseau et l’acquisition des matériels roulants qui le parcourront.
La Direction de la valorisation et du patrimoine (DVP) est en charge d’assurer la conception puis la réalisation des opérations de construction ou d’aménagement aux abords et en surplomb des gares du Grand Paris Express.
Afin de renforcer les équipes de la DVP, la SGP recrute un :

Chef de projet immobilier et aménagement H/F

LES ENJEUX ET MISSIONS

Rattaché au directeur de projet adjoint de la DVP, directeur délégué à l’aménagement, vous êtes en charge du pilotage et de la conduite des opérations qui vous sont confiées. Ces opérations peuvent être en phase d’études préalables, en phase de consultation des groupements promoteurs/architect es ou en phase de suivi de réalisation.

Le chef de projet assure les activités suivantes pour les projets dont il a la charge :
- Identification des besoins et passation des études d’assistance et des marchés nécessaires à la réalisation des projets,
- Pilotage de ses prestataires pour l’élaboration des cahiers de charges des consultations promoteurs/architect es et pour l’analyse des offres,
- Organisation et animation des comités de sélection des candidatures et des offres,
- Gestion des contacts avec tout intervenant interne ou externe nécessaire à la mise en œuvre des projets en phase réalisation (directions SGP, AMO, prestataires, collectivités locales, opérateurs, promoteurs, entreprises, etc),
- Gestions administrative, opérationnelle, contractuelle avec les promoteurs/architect es lauréats,
- Suivi et respect des budgets, des objectifs et des délais,
- Constitution et mise à jour mensuelle des documents de suivi et reporting des projets.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure (Bac+5), en urbanisme, ou architecte /urbaniste ou ingénieur, vous justifiez d'une expérience solide en maitrise d’ouvrage, en aménagement, promotion immobilière et en management d’équipe projets.
Vous bénéficiez d'une expérience confirmée en montage d’opérations complexes en multiprogrammation, ainsi que dans le domaine du management de projets, connaissez le marché de l’immobilier et maîtrisez la relation multipartenariale.
Doté d'un très bon relationnel, vous faîtes preuve de rigueur, d'organisation, et savez gérer les priorités. Vous démontrez par ailleurs des capacités de négociation, d'analyse et de synthèse, et vous êtes en mesure de travailler de façon autonome.

Recrutement en CDI. Rémunération selon profil et expérience.

c.eliard@lightconsultants.eu

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Emploi

  • Date de publication : 26/06/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Saint-Denis)
  • Expérience : Confirmé



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DEVELOPPEUR PRODUITS - Dep. 85 (F/H)

Le Groupe RAUTUREAU APPLE SHOES, intervenant incontournable dans le secteur de la mode et du luxe reconnu pour ses marques de chaussures via sa distribution wholesale et retail en France et à l’International , recherche un

DEVELOPPEUR PRODUITS F/H

Rattaché(e) à la Chef de Produits Senior, vos missions principales sont les suivantes :
- Préparation des lancements produits en collaboration avec le styliste et la chef de produits
- Réalisation et envoi des dossiers techniques aux fournisseurs
- Suivi des développements
- Mise au point des produits
- Veille et recherche technologique
- Sourcing matières et fabricants en collaboration avec le styliste et la chef de produits
- Etude du potentiel technique des fabricants
- Contrôle qualité en usine et à réception des produits

Ces missions doivent être réalisées dans le respect

- de la stratégie et le positionnement définis pour la marque
- des cadrages de collection donnés en amont
- des rétroplannings fixés en début de saison

Profil recherché :

5 ans d’expérience minimum.
Anglais courant. La connaissance du Chinois serait un plus.
Compétences techniques chaussure, Curiosité, Rigueur, Organisation, Dynamisme, Force de proposition.
Le poste est basé à la Gaubretière (Vendée) avec des déplacements à l’International à prévoir.

Si ce poste en CDD d’une durée de 7 mois à pourvoir au 1er septembre 2018 vous intéresse, merci de nous proposer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse mail suivante : recrutement@rauturea u-appleshoes.fr en précisant la référence PHI-0625. En l’absence de retour de notre part sous 1 mois, veuillez considérer que nous n'avons pu donner une suite favorable à votre candidature.

recrutement@rautureau-appleshoes.fr

Emploi

  • Date de publication : 25/06/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Confirmé



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CONSULTANT H/F

Cabinet d’acquisition et de développement de talents, abc for value place l’accompagnement au cœur de ses prestations.

Notre client est un cabinet de conseil en stratégie en forte croissance spécialisé dans l’innovation en santé et les technologies numériques. Il accompagne les leaders de l’assurance santé ainsi que les acteurs publics dans leurs projets d’innovation stratégique.

Dans le cadre de son développement, notre client créé un poste de :

Consultant H/F

En étroite relation avec l’ensemble des collaborateurs, vous intervenez sur les différentes missions de conseil en stratégie et d’études marketing réalisées par le cabinet telles que :
o Identification des innovations de rupture, analyse de l’opportunité et de la faisabilité,
o Conc eption de nouvelles offres appuyées sur l’intégration de solutions digitales dans les pratiques des professionnels de santé et des patients,
o Concept ion de « Proof of concept » pour évaluer la performance médico-économique de nouvelles offres et définition des business model…
A terme, vous serez amené(e) à piloter des missions en direct, à gérer la conception des offres et à en assurer la commercialisation auprès des clients et prospects.

Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur ou de commerce, ou de niveau universitaire minimum Bac+5, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 4 à 5 ans dans un cabinet de conseil en stratégie et/ou en management. Vous disposez également d’une bonne connaissance du domaine de la santé et/ou de la protection sociale.

Vous parlez anglais couramment.

Doté(e) d’un tempérament entrepreneurial et proactif , vous êtes attiré par une structure jeune et dynamique, et souhaitez prendre part activement à son développement.
Doté d’un excellent relationnel, rigoureux(se) et structuré(e), vos qualités rédactionnelles, d’analyse et de formalisation des concepts vous permettront d’être rapidement efficace à ce poste.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité n’hésitez pas à nous faire parvenir votre cv à l’adresse suivante : cvparis@abc-forvalue .net sous la référence 1693-FM22387

cvparis@abc-forvalue.net

Emploi

  • Date de publication : 25/06/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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Stage(s)

ANALYSTE - CHEF DE PROJET JUNIOR

Nous recherchons actuellement un stagiaire, pour une durée de 2 à 6 mois.

Atexis est une filiale du Groupe ALTEN (24 000 collaborateurs dans le monde), société leader de services en ingénierie et du conseil en technologies. Atexis est spécialiste de l’ingénierie de maintenance et de l’ingénierie documentaire technique. Nous travaillons pour de prestigieux clients dans les secteurs de l'Aéronautique, de la Défense, du Naval et du ferroviaire.
www.at exis.eu

Nous recherchons pour notre centre de compétences de Sèvres (92), un Analyste - Chef de Projet Junior H/F

Les missions principales seront:

• Une étude approfondie de l'existant : Collecte, analyse, challenge des besoins de chaque projets
• Un travail d'analyse et de suivi: des couts de production, des processus de production
• Un support sur le suivi des projets, des KPI, des plannings, des livrables, du budget.
• Réponses aux appels d'offres et suivi des offres en cours.
• Gestion de la sous-traitance

Le poste requiert de fortes compétences analytiques, de la rigueur et de la méthode. Une expérience dans le secteur financier
Des bases en gestion de projet seront un plus.

Ce stage est ouvert aux Bac+2 à Bac+5, et s'adaptera en fonction des compétences du profil.

celine.maggiol@atexis.eu

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Stage

  • Date de publication : 28/06/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Sèvres - Boulogne Billancourt)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHEF DE PROJET ECOMOBILITé

L'entreprise :
Clem’ est une start-up dont l’expertise repose sur sa plateforme d’écomobilité partagée qui permet le partage des véhicules électriques, de trajets entre usagers et des bornes de charge pour la recharge de véhicules électriques.

Ses clients sont soit des collectivités qui souhaitent proposer le service dans leur ville, des bailleurs qui souhaitent proposer le service dans leur immeuble ou encore des entreprises qui souhaitent proposer le service en interne à leurs employés ou à leurs propres clients.

L’entrep rise est en développement permanent en France et à l’international ce qui implique l’évolution constante de sa plateforme, de son site et de ses supports de communication.


La mission :
Dans le domaine des offres innovantes de mobilité et dans le cadre des projets de territoires, vous assisterez les équipes projets dans le cadre des réunions partenaires de la mobilité : grands groupes de la Smart City et partenaires publics acteurs de l’electromobilité.

Gestion de Projet Electromobilité :

Assister les équipes projet dans :

Le sourcing, la qualification puis la réponse aux appels d’offres pour la mise en place d’une plateforme d’electromobilité partagée (Autoparatge, covoiturage, gestion de reservation sur bornes de charge et interoperabilité avec les solutions territoriales)
La phase initiale de lancement d’un nouveau projet
Le pilotage du déploiement et des opérations
Gestion de projet au quotidien
Assistanc e – relation clients :

Chez Clem, tout le monde assure l’assistance technique pour le bien de nos usagers. Cela fait aussi partie du boulot


Le profil recherché :
Vous êtes en Bac+5 en formation Ingénieur - Urbanisme - Sociologie - Géographie - Transport - Mobilité - Développement Durable
Vous avez une curiosité et de bonnes capacités de compréhension de l'activité d'autopartage et du covoiturage
Une appétence en commerce serait un plus - mais pas besoin d'avoir fait une école de commerce !
Vous aimez le travail sur le terrain autant que le travail en bureau
Vous êtes rigoureux - organisé ; avez un bon sens du relationnel et vous savez faire preuve de diplomatie
Vous souhaitez avoir des missions polyvalentes


Po ur postuler :
https://ajstage.c om/offre/Charge-de-p rojet-ecomobilite-ch ez-Clem-1

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Stage

  • Date de publication : 27/06/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine (92))
  • Expérience : Débutant accepté



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