Offres d'emploi et de stage dans les autres secteurs d'activité

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'EiCnam.
 

Emploi(s)

TECHNICIEN FRAUDE (H/F) EN ALTERNANCE

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Technicien Fraude (H/F).
Au sein du département IARD Part/Pro & règlements de fréquences et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Data Mining :
* Suite à scoring par le logiciel de croisement de données informatiques :
* Trier et analyser les alertes fournies dès l’ouverture du sinistre et les qualifier,
* Détecter efficacement les comportements incohérents ou atypiques et écarter rapidement les dossiers non suspects.
* Identifier les liens entre les acteurs : clients, tiers, prestataires … et l’approche globale du client.
* Gérer l’investigation et la fraude en préservant la relation client (en pro activité et en informant nos distributeurs agents et courtiers)
* Dans le cadre de la gestion amiable des sinistres sensibles ou litigieux :
* Rechercher la fausse déclaration, prouver la mauvaise foi,
* Prononcer les nullités de contrat, les déchéances de garantie et appliquer les réductions d'indemnité.
- Orienter les experts, mandater les enquêteurs, conseiller les régleurs et les agents sur des soumissions, argumenter les refus d'indemnisation.
- Communiquer, se concerter en tant que de besoin avec des interlocuteurs divers en interne et en externe (Pouvoirs publics, autres assureurs …).
- Assurer le reporting de ses actions, procéder aux opérations de révision sur ses propres dossiers ainsi que sur l’entier périmètre du centre de compétence.

Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université en lien avec le
poste proposé.
Vous maîtrisez le Pack Office et présentez une appétence pour les outils internet et réseaux sociaux.
Vous avez de bonnes connaissances des contrats ainsi qu'une première expérience en règlement de sinistres.
Vous avez une aptitude à la relation client et savez être pro actif.
Vous êtes doté d'un bon relationnel.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous

Informations complémentaires :
Poste basé : à Val-de-Fontenay
Dur ée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : 1 semaine / 3 semaines
Date de début : 01/09/2021

Pour postuler : https://recrutement. axa.fr/nos-offres-em ploi/21030644-regleu r-sinistres-transpor t-h-f-en-alternance

service.recrutementcampus@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 10/05/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Fontenay sous Bois)
  • Expérience: Débutant



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INGéNIEUR MéTHODES ET OUTILS DOCUMENTAIRES – SUPPORT INTERNE GED (H/F)

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans notre métier, nous sommes un des leaders des services de conseil, d’ingénierie et de gestion documentaire digitale, principalement à destination des secteurs de l’énergie, de la défense, des télécommunications et de l’aéronautique. L’expertise reconnue de nos équipes, ainsi que notre maîtrise d’exécution de nos projets, nous permet d’asseoir une position d’acteur majeur auprès de nos clients. Nous comptons aujourd’hui environ 650 collaborateurs, répartis sur 7 sites en France.

Descripti on du poste
En tant qu’ingénieur méthodes et outils en gestion documentaire, vous intervenez chez notre client spécialisé dans le domaine de l’énergie.

Vous intégrerez l’équipe Support en charge de 2 missions principales :

Définir les méthodes de gestion documentaire pour des projets ;
Administrer fonctionnellement la GED de l’entreprise.


A ce titre, vous réaliserez les actions suivantes :

Participer à l’évolution du référentiel de gestion documentaire, la rédaction des standards et des procédures et d'en assurer la promotion au sein des équipes d'ingénierie, des équipes d'offres et des équipes projets ;
Participer aux actions de formation à la GED de l’entreprise en français et en anglais ;
Participer à l’administration de la GED – comptes et référentiels ;
Participer au support utilisateur en français et en anglais ;
Participer à la qualification des anomalies et au test des corrections et évolutions.


Vous serez en relation avec des interlocuteurs en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.
Descript ion du profil
Vous disposez d’une formation en gestion de l’information/docume ntation, informatique ou équivalent.
Vous connaissez le cycle de vie documentaire dans un environnement technique.
Vous avez une expérience en support sur des outils et des méthodes orientés ingénierie.
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
Vous êtes à l'aise avec les outils collaboratifs tels que Teams et SharePoint.
Vous avez une expérience sur une application de GED.
Vous avez un bon niveau d'anglais.
Contrat : CDIC - projet long terme sur plusieurs années

Localisati on : La Défense

recrutement@amplexor.com

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Emploi

  • Date de publication: 07/05/2021
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (La Défense)
  • Expérience: Débutant



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RéGLEUR SINISTRES TRANSPORT (H/F) EN ALTERNANCE

Description du poste :
Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Régleur Sinistres Transport (H/F).
Au sein du département IARD Entreprises Règlements spécialités et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Gérer des activités de dossiers avec pour objectif un service de qualité au client,
- Respecter pour la gestion amiable les engagements de délais internes ( Engagements de Service ),
- Etudier les déclarations, les orienter de façon pertinente (avec ou sans expertise),
- Analyser les rapports, les aspects techniques et éventuellement juridiques des dossiers, vérifier les garanties, apprécier les responsabilités;
- Notifier la position, faire des offres de règlements, les négocier et procéder aux règlements,
- Détecter les recours et être sensibilisé à la fraude,
- Evaluer le coût des sinistres et veiller à l’actualisation des évaluations.
Qualif ications :
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Bac+4 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.
Vous maîtrisez le Pack Office, ainsi que les outils informatiques collaboratifs.
Vous avez des connaissances en assurance.
Vous disposez de capacité relationnelle et rédactionnelle.
La maitrise de l'anglais serait un plus.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !
Informations complémentaires :
Poste basé : Val de Fontenay
Durée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaines
Date de début : 01/09/2021

service.recrutementcampus@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 07/05/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Fontenay sous Bois)
  • Expérience: Débutant



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ACHETEUR (H/F)

À propos de l’entreprise :

Équipementier pour les professionnels des arts funéraires depuis plus de 20 ans, la société Braumat intervient sur le territoire national auprès de ses clients dans ses missions de fourniture, d’installation et de formation sur machines-outils spécialisées. A ces activités, s’ajoute une offre de consommables propres à ces machines et un service d’intervention à distance ou sur site. Dans un contexte de développement, notre siège social est basé à Nantes, et notre agence secondaire basée sur Montpellier regroupe certaines fonctions administratives et opérationnelles.

Concernant la mission :
En collaboration avec l'équipe et sous l'encadrement du responsable de l'entreprise, vous serez en charge des achats et approvisionnements des biens et services en optimisant le rapport qualité/prix et le budget.
Parallèleme nt, vous serez amené(e) à :
- Elaborer et proposer à la Direction Générale un programme d'achats pluriannuel en vue de définir la politique d'achats du Groupe,
- Analyser les demandes et les besoins des services de l'entreprise et en vérifier la pertinence
- Préparer et suivre le budget des achats
- Rechercher, sélectionner et qualifier les fournisseurs
- Maitriser les produits des fournisseurs
- Faire la synthèse des produits des fournisseurs et les présenter au reste de l'équipe

Concerna nt le profil et les compétences :

Vous êtes un(e) acheteur(se) confirmé(e) avec idéalement de 3 à 5 ans d'expérience, en reconversion ou en formation professionnelle, avez / souhaitez développer de solides compétences en techniques de négociation tout comme en management de projet.
Dans vos précédentes expériences, vous avez su mettre en valeur votre sens de l’écoute, du dialogue et avez acquis des compétences en développement de la relation fournisseurs et en achats. Vos fortes compétences rédactionnelles, d'analyse et de synthèse sont des atouts de votre profil.

Pourquoi rejoindre Braumat?

Nous sommes une entreprise en plein essor, dynamique et ouverte à toutes propositions permettant une amélioration continue. Nous avons la culture de l'excellence - au service du service client.
Chez Braumat, ne nous limitons pas à vos compétences, ce qui importe pour nous, c'est votre savoir-évoluer mais aussi et surtout votre savoir-être !

Vous aimez le travail en équipe et êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion… Rejoignez-nous !

Concernant les modalités :

Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à Bac +5 en école de commerce ou êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur / êtes en reconversion professionnelle et justifiez d'une expérience supérieure à 1 an dans les achats.

Date de début : ASAP Type de contrat : CDI / CDD / Stage

Lieu : Montpellier (l’agence est actuellement située sur St Mathieu de Tréviers et est susceptible de déménager à court terme sur la partie nord de Montpellier)

Rémunération : SMIC + prime / Indemnités légales en vigueur Envoi de votre candidature :
> CV et lettre de motivation, tous deux en format PDF (impératif, toute candidature ne respectant pas ce formalisme sera rejetée)
À l’adresse rebecca.mondo@brauma t.fr

rebecca.mondo@braumat.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/05/2021
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Confirmé



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INGéNIEUR ESSAIS ET MESURES

Nous recherchons pour notre client, leader mondial de la grande vitesse intervenant dans la conception, la fabrication et la mise en service des TGV, trains, métros, tramways et locomotives, basé à Aytré (17), un Ingénieur Essais Physiques au plus vite.
VOTRE MISSION :
-Mise en configuration d'essais des véhicules ( charges, forces...)
-Réalisa tion des essais mécaniques dans le respect des requis normatifs
-Traiteme nt des données de mesures
-Rédaction des rapports d'essais
-Présentat ion des résultats clients internes et externes
-Suivi Q.C.D de l'essai et du suivi métrologique
-Anima tion de l'équipe et coordination de l'activité
VOTRE PROFIL :
-Ingénieur d'essais mécaniques
-3 ans mini. d'expérience en laboratoire d'essais, idéalement dans le ferroviaire ou dans l'automobile et aéronautique
-Expér iences en validation, certification, essais et mesures physiques
-Expérien ce en coordination ou management d'équipe

inhicy.aytre@randstad.fr

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Emploi

  • Date de publication: 05/05/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Poitou-Charentes (La Rochelle)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE SINISTRE AUTO SPéCIALISé EN RECOURS (H/F) EN ALTERNANCE

Description du poste :
Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Gestionnaire sinistre Auto spécialisé en Recours (H/F).
Au sein de la Direction Services Client Auto Matériels, vous serez intégrés dans une équipe d’une quinzaine de personnes ayant en charge la gestion des
recours dits de droit commun et conventionnels non forfaitaires. Sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
-Suivre les recours exercés pour le compte d’AXA ou pour le compte des assurés AXA, contre les compagnies adverses ou contre des tiers particuliers et
entreprises, tout en étant en relation avec l’ensemble de nos réseaux de distributions (agents, courtiers). L’activité porte sur le domaine Auto, sur tous types
de contrats (clients particuliers / clients entreprises),
- Analyse technique et juridique du dossier, détermination des responsabilités, identification du fondement juridique ou conventionnel, préparation de
l’argumentaire,

-Recherche ou vérification des données concernant le tiers,
-Lancement et suivi du recours, jusqu’à son aboutissement, en autonomie (gestion individuelle) et assisté par l’outil de gestion.

Qualific ations :
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master 2 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université dans le domaine
des Assurances et/ou juridique.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook...), et les différents outils informatiques.
Vous avez des connaissances juridiques et dans le domaine de l'automobile.
Vous disposez de capacités rédactionnelles, et d'une certaine aisance relationnelle.
Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Informations complémentaires :
Poste basé : Val de Fontenay
Durée de l'Alternance : 12 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : 1 semaine / 3 semaines
Date de début : 01/09/2021

service.recrutementcampus@axa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 05/05/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Fontenay sous Bois)
  • Expérience: Débutant



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CHARGé.E DE PROJETS INTERMODALITé ET NAVETTES AUTONOMES AU DéPARTEMENT INTERMODALITéS ET NOUVELLES MOBILITéS

Rôle d’Ile-de-France Mobilités :

Île-de-France Mobilités imagine, organise et finance les transports publics pour tous les Franciliens.

Au cœur du réseau de transports francilien, Île-de-France Mobilités fédère tous les acteurs (voyageurs, élus, constructeurs, transporteurs, gestionnaires d’infrastructures…), investit et innove pour améliorer le service rendu aux voyageurs.

Île-de -France Mobilités décide et pilote les projets de développement et de modernisation de tous les transports, dont elle confie l’exploitation à des transporteurs. Île-de-France Mobilités, composée de la Région Île-de-France et des huit départements franciliens, porte ainsi la vision de l’ensemble des transports d’Île-de-France (train-RER, métro, tram, bus…).

Contexte dans lequel se situe le poste :

La direction intermodalité, services et marketing d'Île-de-France Mobilités est en charge de la définition, de la contractualisation et du suivi de la réalisation par les transporteurs de l'offre et de la qualité de service, sur l'ensemble des réseaux et des modes de transports publics en Ile-de-France.
Le département Intermodalité et Nouvelles Mobilités (INM) au sein cette direction, regroupe 23 agents de catégorie A et un agent de catégorie C.

Il a en charge de définir la stratégie de développement de l'intermodalité et des nouveaux services de mobilité en suivant aux côtés des collectivités locales les études de réaménagement des pôles d'échanges, en concevant puis mettant en œuvre des plans d'investissement (stationnements vélos, développement des nouvelles gares routières, développement des parcs relais), en lançant des plans de soutien aux nouvelles mobilités ou en réalisant des expérimentations (ex. navettes autonomes). Il s’occupe par ailleurs de développement des services annexés à l'offre de transport (information sur site, ambiance, accessibilité, intermodalité, aménagement bus, etc.), de rénovation et modernisation des gares et stations et de suivre la qualité de service tout au long du parcours des voyageurs au sein des contrats de transport et des conventions de financement de l'intermodalité.

Missions / Activités

Le pilotage d'études d'intermodalité de pôles d'échanges (Phase préliminaire : Houilles, La Celle Saint-Cloud et Bougival, Souppes et Gazeran), en coordination avec les collectivités concernées.
• Pilotage technique avec le bureau d'études (définir le contenu des études préliminaires, puis les instruire : approche multimodale, dimensionnement des ouvrages à créer (Eco-station bus, stationnement vélo et parc relais), contenu des projets, niveaux de services à atteindre…
• Représentation d'Île-de-France Mobilités dans les instantes d'élaboration et de concertation de ces projets (comités techniques, comités pilotages)
• Instruire les dossiers de demandes de subventions (instruction technique des aménagements, instruction des financements, montage des conventions, inscription des dossiers au Conseil d'Administration d'Ile-de-France Mobilités…)

Le suivi d'un portefeuille d'une quinzaine de projets de pôles d'échanges, pilotés par les collectivités locales (Phase préliminaire : 1 PEM sur le RER C- Brétigny, lancement également prévisible du pôle d'Epinay sur Orge des Ulys et de Saclay, 2 PEM sur la ligne N - Villepreux-les-Claye s et Plaisir-Grignon ; en Phase Avant-Projet : 3 PEM sur le RER C - Marolles, Saint-Michel-sur-Org e et Sainte-Geneviève-des -Bois, prolongement métro de la ligne 11, Rambouillet et 3 PEM EOLE ; en Phase PRO 4 PEM EOLE).

Cette liste est amenée à évoluer et notamment être complétée sur des pôles du Grand Paris Express.

Le rôle du titulaire du poste sera plus précisément de :

• Présenter aux maitres d'ouvrages les schémas directeurs d'Île-de-France Mobilités et dispositifs de qualité de service associés
• Définir avec les maitres d'ouvrage le contenu des études préliminaires, puis de les instruire (approche multimodale, dimensionnement des ouvrages à créer (Eco-station bus, stationnement vélo et parc relais), contenu des projets, niveaux de services à atteindre…
• Contribuer à orienter l'élaboration du projet en fonction des objectifs du PDU en matière d'aménagement de pôles d'échanges
• Instruire les dossiers de demandes de subventions (instruction technique des aménagements, instruction des financements, montage des conventions, inscription des dossiers au Conseil d'Administration d'Ile-de-France Mobilités …)
• Représenter Île-de-France Mobilités dans les instantes d'élaboration et de concertation de ces projets (comités techniques, comités pilotages)
• Travailler à l'intégration des nouvelles mobilités dans les projets de pôle

Le pilotage des dossiers "stationnements vélo" sur les grands pôles parisiens, en appui de l'équipe Vélo pour contribuer à l'atteinte des objectifs du schéma directeur de stationnement vélo validé au Conseil d'administration en février 2020

• Pilotage d'un bureau d'étude en lien avec la ville de Paris
• Contributions aux réflexions avec SNCF G&C, RATP et la Ville sur le dimensionnement du stationnement vélo et les clés de financement
• Représentation d'INM dans les COPIL des études de pôles des grandes gares parisiennes
Le pilotage et le suivi de la mise en place d'expérimentations de navettes autonomes sur le territoire francilien – en binôme
• Benchmark et recensement des projets de véhicules autonomes et production de notes de cadrage
• Contribuer, en appui des départements en charge de l'exploitation des bus, aux réponses à donner concernant les expérimentations de navettes autonomes en cours ou en projet dans la région
• Contribuer aux avis d'IDFM sur les projets réglementaires ou législatifs qui doivent encadrer les services de navettes autonomes
• Piloter le marché de service de navette autonome à SQY


Connaissances mobilisées :
• Connaissance des projets relatifs aux gares (pôles d'échanges, accessibilité PMR…)
• Connaissance de l'environnement institutionnel (SNCF Réseau, SNCF : Transilien et Gares et Connexion…)

Compé tences requises :
• Sens de la concertation,
• Aisance et rigueur de rédaction,
• Connaissances des questions de transport en Ile-de-France

Expérience attendue :

• Bac + 5, formation ingénieur ou DESS transport/collectivi té.

Conditions : poste ouvert aux agents titulaires de catégorie A des autres fonctions publiques, ainsi qu’aux contractuels (CDD de 3 ans).

Adresser CV et lettre de motivation à l’attention du Directeur Général en précisant la référence FPOST562021 par mail sur la page carrière (https://www.recrute ment.iledefrance-mob ilites.fr/emplois/ec onomie-statistiques- fr/858-charge-e-de-p rojets-intermodalite -et-navettes-autonom es-h-f-fr/) ou par courrier (Ile-de-France Mobilités 41, rue de Châteaudun 75009 PARIS).

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Emploi

  • Date de publication: 29/04/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 09)
  • Expérience: Débutant accepté



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ACTUAIRE EXPERT IFRS 17

Missions :

Vous souhaitez mettre à profit votre savoir-faire en participant à des projets d’envergure chez de grands acteurs du secteur de l’Assurance ? Vous appréciez un management privilégiant l’engagement, la responsabilisation et la proximité ? Vous souhaitez rejoindre une société dont l’énergie collective nourrit l’ambition ? Cette opportunité est faite pour vous.

SeaBird est la société de conseil indépendante, spécialisée dans l’accompagnement des fonctions Finance, Actuariat, Risques et Opérations des acteurs de l’Assurance. SeaBird accompagne ses clients afin de relever leurs défis majeurs de transformations résultant des évolutions réglementaires, technologiques, démographiques et climatiques.

En tant que Consultant – Actuaire Expert IFRS 17, vous aurez la mission suivante :

Accompagner les équipes SeaBird dans leurs missions d’implémentation d’IFRS 17 auprès des groupes d’assurance
Pour réussir vos missions, nous sommes à vos côtés. Vous bénéficierez d’un management de proximité, du retour d’expériences d’autres consultants portés par le pôle expertise, de l’écoute d’un mentor, et d’un programme de plus de 300h de formation.

L’intr apreunariat et l’engagement sont également encouragés chez SeaBird, favorisant ainsi la performance, le développement personnel et la cohésion. La SeaBird Touch, c’est aussi la volonté d’agir pour améliorer notre impact social mais aussi pour contribuer, à notre échelle, au bien commun au travers d’actions de mécénat.

Année(s) d’expérience :

4 à 8 ans

Profil :

- Bac +5 : diplômé d’une école d‘actuariat, d’ingénieur ou de formation scientifique universitaire de premier plan
- Actuaire spécialisé dans le domaine de l’assurance vie (épargne / retraite) et emprunteur
- Première expérience sur un projet d’implémentation d’IFRS 17
- Bonne connaissance de la norme et de sa mise en œuvre opérationnelle
- Bonne compréhension des modèles ALM de projection de flux de trésorerie
- Bonne connaissance d’IFRS 9

Offre d’emploi ouverte aux personnes en situation de handicap.

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV à : lklinkenberg@seabird conseil.com

lklinkenberg@seabirdconseil.com

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Emploi

  • Date de publication: 28/04/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Confirmé



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ACTUAIRE MODéLISATION VIE

Missions :

Vous souhaitez mettre à profit votre savoir-faire en participant à des projets d’envergure chez de grands acteurs du secteur de l’Assurance ? Vous appréciez un management privilégiant l’engagement, la responsabilisation et la proximité ? Vous souhaitez rejoindre une société dont l’énergie collective nourrit l’ambition ? Cette opportunité est faite pour vous.

SeaBird est la société de conseil indépendante, spécialisée dans l’accompagnement des fonctions Finance, Actuariat, Risques et Opérations des acteurs de l’Assurance. SeaBird accompagne ses clients afin de relever leurs défis majeurs de transformations résultant des évolutions réglementaires, technologiques, démographiques et climatiques.

En tant que Consultant – Actuaire Modélisation Vie, vous accompagnez nos clients dans les principales missions suivantes :

Modèle de projection de cash-flows en Assurance Vie (épargne / retraite), Emprunteur et Prévoyance
Evolutio n majeure de modèle de projection (notamment en lien avec la norme IFRS 17)
Coordination et animation de projet
Analyse de modèle et identification d’approches de modélisation pertinentes
Pour réussir vos missions, nous sommes à vos côtés. Vous bénéficierez d’un management de proximité, du retour d’expériences d’autres consultants portés par le pôle expertise, de l’écoute d’un mentor, et d’un programme de plus de 300h de formation.

L’intr apreunariat et l’engagement sont également encouragés chez SeaBird, favorisant ainsi la performance, le développement personnel et la cohésion. La SeaBird Touch, c’est aussi la volonté d’agir pour améliorer notre impact social mais aussi pour contribuer, à notre échelle, au bien commun au travers d’actions de mécénat.



Année(s) d’expérience :

2 à 6 ans

Profil :

Bac +5 : diplômé d’une école d‘actuariat, d’ingénieur ou de formation scientifique universitaire de premier plan
2 à 6 ans d’expérience dans les modèles actuariels
Capacité d’intervention sur les plateformes Prophet ALS, MoSes, Addactis Modeling, R ou Python, RAFM
Connaissance des produits d’assurance vie, de leur réglementation, de la comptabilité de l’assurance Vie de Solvabilité 2 et d’IFRS 17

Offre d’emploi ouverte aux personnes en situation de handicap.

Pour postuler, veuillez adresser votre CV à : lklinkenberg@seabird conseil.com

lklinkenberg@seabirdconseil.com

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Emploi

  • Date de publication: 27/04/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Confirmé



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DIRECTEUR DéVELOPPEMENT FONCIER-MONTAGE PROMOTION IMMOBILIèRE

Directeur Développement Foncier-Montage
Pro motion immobilière

LYON Métropole
_______________



I. L’ENTREPRISE

Société indépendante de promotion immobilière créée il y a plus de 25 ans en région Lyonnaise, nous concevons et réalisons des opérations essentiellement en logements collectifs, avec une qualité et une exigence reconnues. Nous intervenons géographiquement sur la Métropole de Lyon ainsi que sur le territoire des Alpes, et réalisons 3 à 4 opérations par an représentant globalement 120 à 130 logements. Nous privilégions la proximité, la réactivité et le relationnel avec nos différents interlocuteurs.
Compte tenu de notre stratégie et de notre développement, nous recherchons notre Directeur du Développement Foncier-Montage.

II. LE POSTE

Rattaché au Président, votre mission s’articule de la façon suivante :
- au-delà de la recherche de fonciers sur la Métropole Lyonnaise, vous réalisez la mise au point des produits et échangez avec les architectes ;
- vous assurez la programmation des opérations et réalisez le montage jusqu’à l’obtention du Permis de Construire ; vous établissez le montage financier, et intégrez la partie liée à la vente de logements sociaux ;
- une fois le Permis obtenu, vous transmettez le dossier aux équipes programmes/technique s.
Si vous êtes de culture ‘développement foncier’, nous vous accompagnerons pour le montage des opérations ; si vous êtes de culture montage, nous vous accompagnerons dans le développement foncier.
Autonome dans vos responsabilités, vous rejoignez notre équipe composée d’une dizaine de personnes.

III. LE PROFIL

- Formation Supérieure Généraliste : ESC, Ecoles d’Ingénieurs, Droit… ;
- Expérience capitalisée d’au moins 7-8 ans sur une fonction développement foncier ou montage d’opérations, en immobilier logements, plutôt en maîtrise d’ouvrage privé ;
- Connaissances en urbanisme ;
- La connaissance de la région Lyonnaise, des collectivités, des acteurs de la construction… est un atout ;
- Autonome, bonne réactivité, curiosité et ouverture ; bonne vision globale ;
- Bon relationnel ; adaptable à différents interlocuteurs ;
- Investi et engagé.


Adresse r lettre de motivation manuscrite + CV détaillé sous Réf. 759.09 B à :
CERA, Le Garcin Part Dieu – 21 rue François Garcin – 69003 LYON
ou par mail : conseil-rh3@cera.fr
(Confidential ité Assurée)

conseil-rh3@cera.fr

Emploi

  • Date de publication: 22/04/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Confirmé



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SOUSCRIPTEUR SANTé PRéVOYANCE (H/F) EN ALTERNANCE

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Souscripteur Santé Prévoyance (H/F) en Alternance.

Au sein du département DIR SANTE PREVOYANCE et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- L'évolution de garanties et des tarifs des contrats en portefeuille,
- L'adaptation de pièces contractuelles dans le cadre du renouvellement annuel et de l'environnement règlementaire,
- L'utilisation d'outils mis à la disposition de la direction Technique ou d'outils autonomes,
- L'amélioration de process internes,
- Le soutien aux souscripteurs pour la fiabilisation des comptes de résultats,
- La réalisation de comptes et de préconisations de conditions de renouvellement,
- La souscription de contrat est une opportunité envisageable.

Vou s souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.

Vous maîtrisez le Pack Office et avez une aisance pour la manipulation de chiffres,
Vous souhaitez vous orienter vers une expérience qui allie la technique et l'aspect commercial/relationn el,
Vous aimez travailler en équipe, tout en étant capable d'autonomie et d'initiative dans vos décisions,
Vous êtes rigoureux et aimez la découverte et la nouveauté,
Vous avez soif d'apprendre et notamment d'apprendre par vous-mêmes en recherchant de nouvelles façons d'avancer,
Vous respectez vos engagements et vos délais de livraison.
Des connaissances dans le milieu assurantiel est un plus .

Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Poste basé : Nanterre
Durée de l'Alternance : 12 ou 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Semaines
Date de début : 01/09/2021

service.recrutementcampus@axa.fr

Emploi

  • Date de publication: 06/04/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Débutant accepté



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SOUSCRIPTEUR (H/F) EN ALTERNANCE

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Souscripteur (H/F) en Alternance

Au sein du département DIR SANTE PREVOYANCE et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Réaliser les comptes techniques clients,
- Analyser le risque et réaliser des projections,
- Participer à la campagne de renouvellement,
- Partager et argumenter votre analyse du risque et, par écoute du commercial, ajuster votre proposition d’assurances, 
- Réaliser l'étude, le contrat et la notice afférente pour les clients en redressement
- Participer à la vie de l'équipe. 

Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master 1 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.

Vous maîtrisez les Outils informatiques : Excel, Word, Power point

Vous avez des connaissances des techniques d’assurances,
Vous connaissez cet environnement professionnel, le marché législation,
Vous avez une capacité d'adaptation dans un environnement sans cesse en évolution,
Vous osez vous exprimer, avez un esprit d'analyse pour pouvoir argumenter une décision,
Vous aimez la négociation et l'échange qui fait partie intégrante de notre métier (Négociation avec les inspecteurs, qui sont nos clients internes mais aussi l'échange avec l'équipe pour aller chercher des explications.)

Si vous êtes une personne curieuse, dynamique, autonome, rigoureuse, Rejoignez-nous !

Poste basé : MARLY LE ROI
Durée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : 1 semaine école/3 semaines entreprise
Date de début : 01/09/2021

service.recrutementcampus@axa.fr

Emploi

  • Date de publication: 06/04/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (MARLY LE ROI)
  • Expérience: Débutant



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Stage(s)

INTERNSHIP - FORESIGHT INTERN - H/F (2100046M)

Internship - Foresight Intern - H/F (2100046M)

PRIMAR Y LOCATION : FRANCE-92-HAUTS-DE-S EINE-LA DEFENSE
ORGANIZATIO N : GIE AXA
CONTRACT TYPE : Limited Term
SHIFT : Day Job
SCHEDULE : Full-time

DESCRIPTION

TERMS: Full time, Internship 6 months starting from September 2021 (Master 2)

DESCRIPTION OF THE POSITION:

AXA Group’s Headquarters in Paris brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy, and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 800 employees and is distinguished by its strong international culture (39 nationalities).

The role of the Group Foresight Team is to scout the horizon of emerging trends and weak signals to power AXA’s vision for the future, making sure the Group is equipped to anticipate, innovate and continue to cater to the customers of tomorrow. The Group Foresight Team drives all forward-looking analyses on current and future disruptions for the insurance industry. Subjects go from major social and economic trends, impact of climate change to the future of health. The team works with numerous internal and external experts to gather further insights, enrich its analyses, and ensure AXA’s visibility and positioning on tomorrow’s pivotal issues. Foresight also provides the opportunity for business to align medium-term initiatives with a long-term lens.
The team reports to the Head of the AXA Research Fund and Group Head of Foresight, who in turn reports to the Group Head of Communication, Brand and Sustainability. It works closely with the AXA Research Fund to influence and keep up with research pursuits and to better understand trends that will shape the future of insurance.

MAIN ACTIVITIES:

The foresight intern will contribute to the main missions of the Foresight Team – consist of the Head of Foresight and a Foresight Analyst – that aim to make AXA a future-proof company, including:
1) Content production
a. Desk research: contribute to the consistent monitoring and desk research of relevant foresight content related to four thematic pillars: environment, health, socioeconomics and data & tech.
b. Drafting foresight analysis: contribute to writing and proposing articles related to innovation in the four pillars to feed the team’s monthly newsletter and internal notes, and the annual foresight exploration.
2) Design-thinking
a. Foresight tools and methodologies: contribute to exploring different foresight tools and methodologies (workshops, building scenarios, design thinking, design fiction, etc.), aiming to both strengthen the team’s toolkit as well as strengthen our AXA colleagues’ foresight capacities.
b. Dissemination: contribute to conceive creative tools and means to communicate internally and externally with our foresight audiences.
c. Presentations: assist in the coordination and presentation of creative workshops, webinars, podcasts and other internal or external events aiming to promote foresight productions.

QUALIFICATIONS

Terms: Full time, Internship 6 months starting from September 2021 (Master 2)

Profil:
- Strong capabilities of analysis and synthesis
- Intellectual curiosity and interest in cross-disciplinary research subjects such as social, economic, environmental and health issues as well as challenges related to new technologies and the future of insurance
- Excellent command of English, especially written
- Autonomy and discipline, good organizational skills
- Knowledge in design thinking and ability to facilitate creative workshop is a plus
- You love researching, understanding, projecting the future and writing.


WHAT WE OFFER
We provide you regular career opportunities in international teams. If you want to join us, don’t hesitate to apply !

Information provided by applicants will be processed in strict confidentiality and may be used exclusively for recruitment processes.



Me rci de postuler : http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=607c16196878841815 &ref=289

axagie.candidature@recrutdiploma.com

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Stage

  • Date de publication: 30/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (FRANCE-92-HAUTS-DE-SEINE-LA DEFENSE)
  • Expérience: Débutant



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APPRENTI.E DATA SCIENTIST

Qui sommes-nous ?

La DARES a deux missions principales :
- éclairer le débat économique et social sur les questions relatives au marché du travail;
- appuyer la conception et la mise en œuvre des politiques publiques dans son champ.

Pour cela, la DARES :
- élabore des statistiques sur les questions relatives à l'emploi, au chômage, aux politiques de l'emploi, à la formation professionnelle, aux conditions de travail et au dialogue social, en utilisant des sources administratives ou des enquêtes reconnues d'utilité publique;
- réalise et publie des analyses, des études prospectives et des travaux d'évaluation éclairant le fonctionnement du marché du travail et ses évolutions;
- entretient des liens étroits avec la recherche, en lançant notamment des appels à projet de de recherche et en accueillant des chercheurs;
- fait des propositions et chiffrages de réformes pour le cabinet de la ministre.

La DARES comprend environ 170 agents, dont une forte proportion de chargés d'études statisticiens-économ istes.

Le département Analyse des Métiers et Emploi des Travailleurs Handicapés (DAMETH) fait partie de la sous-direction Emploi et Marché du Travail (SD-EMT) de la Dares. Le département est organisé autour de deux pôles : l'un porte sur les métiers et l’'autre, au sein duquel le titulaire est inséré, sur les personnes handicapées.
Le département compte sept personnes, toutes cadres A.


Description du poste :

Au sein de la direction des études et des statistiques du ministère du Travail, l'apprenti·e participera au développement d'un projet Big data d'analyse des offres d'emploi publiées sur Internet.

Depuis le lancement du projet Jocas (Job offer collection and analysis system), la Dares collecte quotidiennement des offres d'emploi publiées en ligne. Ces travaux permettent notamment de mieux connaître les tensions sur le marché du travail (évolution de la demande d'emploi par rapport à l'offre, par métier). Ils permettent aussi le suivi hebdomadaire de l'évolution de l'offre d'emploi pendant la crise sanitaire (cf tableaux de bord du marché du travail pendant le Covid-19, sur le site de la Dares).

La collecte des données est effectuée par "webscraping" des sites cibles. L'apprenti·e participera au développement et à la maintenance des scripts de scraping, au post-processing des données et à leur analyse. Les méthodes suivantes pourront être mises en œuvre durant l'apprentissage :
- extraction d'informations contenues dans du texte (par exemple, les compétences requises dans une offre d'emploi)
- structuration de données semi structurées (par exemple le lieu, le type de contrat ou le salaire indiqués dans les offres d'emploi)
- algorithme de classification (classification des offres d'emploi par métier, par secteur d'activité de l'entreprise)
- "record linkage" (appariement des offres d'emploi à des bases de données administratives)
- déduplication de données (création d'une base de doublons et évaluation de méthodes de déduplication)
- analyse de données au moyen de techniques statistiques

L'ap prenti·e pourra être amené.e à présenter le projet en interne ou à l'extérieur. Des collaborations avec d'autres départements de la Dares et/ou d'autres acteurs publics ou privés sont également envisagées. Dans le cadre de l'ESSN et Big Data, l'apprenti·e pourra participer à des groupes de travail impliquant d'autres chercheurs européens.


Prof il souhaité :

E : Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles solutions, former d’autres agents, être référent dans le domaine.
M : Mettre en œuvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus, conseiller les autres agents, optimiser le résultat.
A : Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle d’un autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements.


N : Disposer de notions de base, de repères généraux sur l’activité ou le processus (vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global…)

Connaiss ances :
- Logiciel Python (M)
- Logiciels git, R (A)
- Traitement automatique du langage (TAL) (A)
- Méthodes de classification supervisée ou non-supervisée (A)
- Statistiques descriptives (M)

Savoir-être :
- Etre curieux et rigoureux ***
- Etre autonome **
- Etre capable de vulgariser des procédés techniques **
- Savoir travailler en équipe **

Savoir-faire :
- Savoir réaliser des présentations (M)
- Rédiger une synthèse des résultats (A)


Niveau d'études : Bac + 5 Master 2


Conditions de travail :
- Contrat d’alternance à pourvoir à partir du 6 septembre 2021
- Durée de 12 mois


Intéressé( e) ? N’attendez plus et postulez :

Pour ce poste, merci d’adresser votre curriculum vitae et une lettre de motivation obligatoire par mail à l’attention de M. Alexis Eidelman, chef de département (alexis.eidelman@tra vail.gouv.fr) et Mme Claire de Maricourt, chargée d'études (claire.demaricourt@ travail.gouv.fr)

alexis.eidelman@travail.gouv.fr

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Stage

  • Date de publication: 29/04/2021
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT CONTRôLE INTERNE ET GESTION DES RISQUES (H/F) EN ALTERNANCE

Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Assistant Contrôle Interne et Gestion des Risques (H/F) en Alternance.

Au sein du département Dir controle interne et CBP et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Vous contribuerez activement, dans le respect des délais impartis, aux différents livrables de l’équipe Compliance Business Partenaires Supports, notamment en accompagnant les métiers des fonctions Supports (DFSJ, DRH, DCMRSE, ASP, RMF, SG) dans :
- La mise à jour de la cartographie des risques et des contrôles associés, 
- La réalisation d’une partie du plan de contrôles, tableaux de bord associés et suivi des plans d’actions résultant des résultats des contrôles,
- La recherche et l’identification des bonnes pratiques à mutualiser entre les métiers des fonctions Supports,
- La participation à la collecte des incidents, leur analyse et au suivi des plans de remédiation,
- Le suivi de la mise en œuvre des plans d’actions suite à recommandations d’audit,
- La recherche d’automatisation / mise en place de requêtes en lien avec certains contrôles,
- Et en participant à la diffusion de la culture du contrôle interne.

Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d’AXA et vous préparez un Master 1 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.

Vous maîtrisez le Pack Office (Excel niveau avancé, Word, Powerpoint)
La connaissance des produits financiers est nécessaire.
La connaissance de VBA, de la réglementation assurantielle en vigueur et/ou dans le domaine juridique des sociétés constitueraient un atout supplémentaire. 
Vo tre niveau d’anglais est Intermédiaire (Niveau B1 souhaité)

Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse,
Vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de communication tant à l’écrit qu’à l’oral (français et anglais)
Vous avez des compétences relationnelles pour interagir avec les interlocuteurs de différents métiers et différents niveaux hiérarchiques.

Si vous êtes une personne persévérante, possédant le sens de la confidentialité, autonome et rigoureuse, Rejoignez-nous !

Poste basé : Nanterre
Durée de l'Alternance : 24 mois
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythm e souhaité : Jours
Date de début : 01/09/2021

Merci de postuler directement sur le site d'AXA.

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Stage

  • Date de publication: 24/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Débutant



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STAGE - MODéLISATION DU CAPITAL éCONOMIQUE P&C – RISQUES – (F/H) (21000277)

Stage - Modélisation du capital économique P&C – Risques – (F/H) (21000277)
PRIMARY LOCATION: FRANCE-75-PARIS-PARI S
ORGANIZATION : GIE AXA
CONTRACT TYPE: Limited Term
SHIFT: Day Job
SCHEDULE : Full-time
ABOUT AXA
Would you like to wake up every day driven and inspired by our noble mission and to work together as one global team to empower people to live a better life? Here at AXA we strive to lead the transformation of our industry. We are looking for talented individuals who come from varied backgrounds, think differently and want to be part of this exciting transformation by challenging the status quo so we can push AXA - a leading global brand and one of the most innovative companies in our industry - onto even greater things.
In a fast-evolving world and with a presence in 64 countries, our 165,000 employees and exclusive distributors anticipate change to offer services and solutions tailored to the current and future needs of our 107 million customers.

The headquarters of the AXA Group, based in Paris 8th, brings together the Group's corporate activities. It coordinates the various entities with the Group's strategy, and is responsible for managing international projects. The headquarters has approximately 800 employees and is distinguished by its strong international culture (39 nationalities).
DES CRIPTION
Aimeriez-v ous vous commencer chaque journée, motivé(e) par une mission inspirante et travailler, en équipe, pour permettre de protéger les personnes et leurs proches ?
Chez AXA nous repensons constamment notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d’AXA – marque globale leader et une des sociétés les plus innovantes dans notre secteur – une entreprise toujours plus responsable et encore plus performante.
Dans un monde en perpétuelle évolution et avec une présence dans 64 pays, nos 166 000 salariés et distributeurs privilégiés anticipent le changement pour offrir des services et solutions adaptés aux besoins actuels et futurs de nos 103 millions de clients.
Le GIE AXA (Groupement d’Intérêt Economique), siège mondial du Groupe, est situé au cœur du 8ème arrondissement de Paris. Il est l’élément central de la gouvernance du Groupe et agit selon trois axes majeurs, au travers :
• De missions régaliennes : développement de la stratégie Groupe, établissement et publication des états financiers, gestion du bilan, gestion du portefeuille d’activités, protection et promotion de la marque, gestion des dirigeants et des valeurs Groupe ainsi que représentation du Groupe vis-à-vis des parties prenantes externes.
• De missions de gestion du risque et de contrôle : risque matériels et expositions réglementaires du Groupe.
• De sa position et de son rôle d’actionnaire des entités opérationnelles du Groupe.
Sa forte culture internationale, enrichie par plus de 50 nationalités, en fait un espace de travail riche et stimulant.
C’est autour de la diversité et de l’unité que se construit AXA, c’est pourquoi nous nous engageons à promouvoir le succès collectif par l’inclusion.
Présen tation de la direction :
Le Group Risk Management (GRM) d’AXA rassemble des équipes pluridisciplinaires de haut niveau composées d’actuaires, d’ingénieurs et de financiers répartis entre Paris 8e, Winterthur, Madrid, et New-York. Ses principales missions s’articulent autour de 3 axes :
• Analyser, modéliser et agréger les risques du Groupe (capital économique et émergence de valeur économique).
• Définir les processus permettant de limiter les risques pris (cumul d’actifs, longévité, cyber, catastrophe naturelle…) et d’identifier des nouveaux risques.
• Optimiser les couvertures du Groupe (réassurance, titrisation, …)
Le/La stagiaire intégrera la direction P&C au sein de l’équipe P&C Internal Model en charge du modèle interne P&C du Groupe et composée de six personnes.
Activité s principales :
Le Groupe AXA a développé ses propres outils de modélisation des risques. Parmi ces risques se trouve le risque de souscription des contrats d’assurance Non-Vie (Property & Casualty, P&C), qui regroupe le risque de Prime (Modélisation des engagements futurs des contrats d’assurances, primes et sinistres), le risque de Réserve (Risque de provisionnement des engagements liés aux exercices passés) ainsi que le risque de Catastrophe (catastrophes naturelles ou d’origine humaine).
Dans ce cadre, le/la stagiaire aura les objectifs suivants :
• Critiquer& approfondir l’approche existante pour la calibration des risques P&C dans le modèle interne.
• Critiquer& approfondir l’approche existante pour l’agrégation de risques P&C dans le modèle interne.
• Approfondir les analyses existantes et enrichir les outils du modèle interne P&C (R, VBA Excel, C#).
• Documenter les études mises en place
Ce stage sera l’occasion pour l’étudiant(e) d’appliquer et d’approfondir ses connaissances statistiques et ses compétences de modélisation en produisant un outil opérationnel. Au travers de cette mission, il/elle aura l’occasion de découvrir les problématiques rencontrées au sein d’une équipe de Risk Management dans un environnement international et avec une vision Groupe, de se familiariser avec les notions Solvabilité 2 et de développer sa conscience des enjeux actuariels et réglementaires. Le cadre du stage permettra à l’étudiant(e) de travailler sur des projets transverses en lien avec de nombreuses équipes d’AXA, au Groupe ou en Entité.
Selon l’état d’avancement et la curiosité de l’étudiant(e), ou bien si l’étudiant(e) réalise une année de césure, d’autres missions pourront lui être confiées.

QUALIFICATIONS

Date de début : Avril 2021
Compétences techniques et professionnelles :
• Connaissances opérationnelles en Excel, VBA
• Connaissances opérationnelles programmation (VBA, R, C#)
Compétences relationnelles :
• Rigueur, autonomie, curiosité, sens de l’initiative
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Bon relationnel et bonne intégration à l’équipe
• Bon niveau d’anglais
Expérience : 2ème ou 3ème année de Grande école d’ingénieur, d’actuariat ou Master 1/2 à dominante mathématiques / statistiques
Vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière ? Rejoignez-nous en nous faisant parvenir votre candidature. Postulez directement en ligne.

WHAT WE OFFER
We provide you regular career opportunities in international teams. If you want to join us, don’t hesitate to apply !

Information provided by applicants will be processed in strict confidentiality and may be used exclusively for recruitment processes.

Merci de postuler : http://jobscareeraxa .fr/consult.php?offr e=67e116189116829478 &ref=289

axagie.candidature@recrutdiploma.com

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Stage

  • Date de publication: 20/04/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (FRANCE-75-PARIS-PARIS)
  • Expérience: Débutant



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