Offres d'emploi et de stage en Support à l'entreprise

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'EiCnam.
 

Emploi(s)

CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F

Présentation du cabinet : Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr

Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou d’université, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès d’institutions financières (stage ou alternance)
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis

Modalités pratiques :
• Contrat : CDI
• Lieu : Le siège du cabinet est à Paris, les missions client peuvent se dérouler dans toute la France
• Rémunérati on : selon profil et expérience

recrutement@synaxia-conseil.fr

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Emploi

  • Date de publication: 10/01/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant



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ZERO EMISSION KNOWLEDGE MANAGER H/F (APPRENTISSAGE)

Transdev is recruiting an Apprentice Communication & Knowledge Manager (H/F)

Your destination

Withi n the Strategy & Transformation department of Transdev Group headquarters, you will support the Zero and Low Emissions Junior Manager in the centralization and formalization of the knowledge of the team dedicated to electromobility and the technical department. You will participate in the structuring and management of their knowledge bases as well as in the communication and promotion of the department's know-how to the company's employees.

Your roadmap

To achieve this objective, your main missions will consist of:

- Further developing the dissemination of the know-how in electromobility (electric, hydrogen and trolley buses) within the Zero Emission Community (ZE) and at the Group level;

- Contributing to the implementation of the ZE SharePoint;

- Supporting the change to accelerate the use of this new platform by documenting it and training its users;

- Evaluating the relevance of shared resources in accordance with the needs expressed;

- Creating and communicating contents (presentations, reports, notes);

- Conducting analysis and watching on topics of interest to the ZE Team

- Gathering and analyzing needs from the technical department and other stakeholders;

The advantages of this apprenticeship&#8239 ; ;

You will be autonomous and will be supervised by your tutor in the realization of your different missions. This work experience will be an opportunity for you to actively participate in the development of highly essential deliverables of a cross-functional team and a corporate department, within an international environment. The student will have the possibility to share recommendations and ideas, putting theory into practice.

Your background

You are currently preparing a higher education in Engineering/Business School, University, Bachelor, Master. You have ideally participated in the design and development phases of SharePoints during a previous experience.

Your assets

PowerPoint and SharePoint have no secrets for you.
Notions of data analysis and visualization (Power Bi) would be a plus.
You have an appetite for collaborative tools and digital tools.
You have a particular interest or will to discover mobility and energy transition.
You are recognized for your ability to synthesize and analyze data and your thoroughness. You are also a creative thinker.

You are comfortable writing and communicating in French and English.


Additional information:

Location: The position is based in Issy-les-Moulineaux

Duration/type of contract : 1 year apprenticeship or 6 months internship starting in January.
Occasional travels are to be expected in Europe.

fy-tia.rakotosalama@transdev.com

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Emploi

  • Date de publication: 06/01/2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux)
  • Expérience: Débutant



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CONSULTANT(E) EN FINANCEMENT DE PROJETS D'INNOVATION ET EN FINANCE CLIMAT - PARIS - JANVIER 2022

Consultant(e) en Financement de projets d'innovation et en Finance Climat - Paris - Janvier 2022
145052
FRA-Pa ris La Défense

EY rassemble aujourd’hui 284 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

L’EMEIA Tax Center (ETC) - Global Climate Finance & Sustainability, au sein d’EY conseille et accompagne les acteurs de la recherche, du développement et de l’innovation, quel que soit leur profil (privé, public, grands groupes, laboratoires de recherche, universités, PMEs, institutions) dans leurs problématiques relatives à l’accès au financement public et/ou privé. Grâce à une connaissance approfondie et à une pratique permanente des politiques et des instruments financiers régionaux, nationaux, Européens et internationaux, notre équipe a forgé des liens au sein des institutions responsables des mécanismes de financement, et les équipes maintiennent des contacts réguliers avec les autorités de gestion et les décideurs publics. Les activités menées au sein de cette équipe se divisent en plusieurs piliers au niveau global (bureaux de Bruxelles, Hambourg, Munich et Paris) :
• Financement de projets
o EY structure des solutions de financement de projet et de financement d'entreprise avec des institutions financières publiques et privées. Nous offrons des services sur mesure pour soutenir nos clients dans l'acquisition de fonds/de capitaux, l'administration des fonds, l'établissement de processus et de structures liés au financement, les subventions dans le développement durable, ainsi que la gestion des aides d’Etat.
• Conseil en innovation et en transactions
o EY soutient les investissements orientés vers le développement durable, dans la R&D, les infrastructures d'innovation et les équipements via nos services de conseil (conception de la stratégie, création d'écosystèmes, gestion du pipeline de projets et mise en place de véhicules financiers ad hoc).
• Contrôle de conformité
o EY garantit la conformité des dépenses des clients qui ont bénéficié de subventions (par exemple, certification des états financiers, méthodologie de calcul des coûts), le respect de la réglementation sur les aides d'État.

La branche ETC à Paris est notamment spécialisée sur ces piliers et accompagne ses clients dans l’accès au financement pour leurs projets d’innovation et de R&D dans les secteurs de l’environnement, du climat, de la défense, de la santé etc, tout en étant également partenaire du Green Climate Fund (GCF).

L’équipe fournit également des missions de conseil diverses dans le domaine de la Finance Climat, telles que :
• Assistance aux acteurs diplomatiques et ministériels à respecter leurs engagements relatifs à l’Accord de Paris, notamment en créant des fonds d’investissements dédiés à la protection de l’environnement ;
• Assistance aux ministères de l’environnement de pays en voie de développement à mettre en place leur stratégie environnementale et climatique, notamment à travers la création de marchés carbone ;
• Accompagnement de l’Agence Européenne de Défense dans la mise en place de feuilles de route stratégiques pour le financement de leurs projets de développement technologique.

Vos missions :

Vous serez amenés à intervenir sur diverses missions et effectuer les tâches suivantes :
• Recherche documentaire ;
• Etudes de marché ;
• Préparation de rapports et de présentations internes et externes ;
• Préparation de requêtes de financement pour des projets de R&D et d’Innovation ;
o Identification d’instruments de financement adaptés au porteur de projet ;
o Analyse et structuration du projet ;
o Analyse des impacts et de l’alignement du projet avec les politiques Européennes ;
o Planification budgétaire du projet ;
o Rédaction de la demande de financement ;
• Préparation d’outils de visualisation ;
• Modélisations économiques et financières ;
• Revue de dépenses des projets subventionnés (audit) ;
• Rédaction de propositions commerciales.

Votre profil :

Vous êtes diplômé(e) d’une Grande Ecole (Ingénieur, Commerce, Etudes en politique internationale), avec une spécialisation en Finance, Energie et/ou Environnement et avez un intérêt pour la R&D et l’Innovation.

Vous avez une appétence pour les problématiques climatiques, notamment la lutte contre le changement climatique dans les pays en développement.

Dynamique, flexible et doté d'un excellent sens relationnel, vous faites preuve de rigueur et de ténacité pour mener à bien vos missions et vous disposez d’un grand esprit de synthèse et de très bonnes capacités rédactionnelles et d’analyse.

Vous maitrisez PowerPoint, Word et Excel et parlez et écrivez l’anglais couramment.


Vivez l’expérience EY, rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

contact@ey-careers.com

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Emploi

  • Date de publication: 23/12/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Courbevoie)
  • Expérience: Débutant



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CONSULTANT COMMERCIAL JUNIOR – ROBOTIQUE & AUTOMATISATION (TEMPS PARTIEL)

Description de l'entreprise

Spar ksense accélère la croissance de Startups technologiques B2B. Nous travaillons comme une équipe élargie pour nos clients afin de leur permettre d'accéder à de nouveaux marchés. Comme Paul Graham, nous pensons que les startups ont besoin de trois choses pour réussir : commencer avec de bonnes personnes, fabriquer quelque chose que les clients veulent vraiment et dépenser le moins d'argent possible.

Descrip tion du poste
En tant que Consultant Commercial Junior (SDR), vous favoriserez l'adoption de technologies innovantes et vivrez votre passion pour l'entrepreneuriat.

Vous serez chargé(e) de rechercher des comptes potentiels pour nos clients sur des marchés ciblés, de générer et de poursuivre des pistes et d'assurer le suivi jusqu'à une qualification réussie. En tant que membre de l'équipe de développement commercial de sparksense, vous devrez :

• Acquérir une compréhension rapide de la solution et du positionnement du Client
• Identifier des segments, des entreprises et des contacts cibles attrayants
• Constr uire une liste de prospects ciblés selon la stratégie de mise sur le marché.
• Atteindre les prospects externes par le biais d'appels, d'e-mails et de Linkedin.
• Travail ler avec l'équipe de gestion de la startup pour transférer les leads.
• Saisir les informations du compte des prospects dans notre système CRM
• Fournir un feedback sur les caractéristiques du produit, le positionnement, etc...

Qualificat ions
• Solides compétences en communication et capacité à communiquer des informations, qu'elles soient techniques ou non techniques aux clients, de manière claire et concise.
• Compéten ces techniques requises pour comprendre et proposer des produits ou des solutions en se concentrant sur les exigences des clients
• Excellent sens de l'organisation, de l'exécution des priorités, de la fixation d'objectifs dans un environnement où le rythme est soutenu.
• Désireux d'apprendre, motivé, soucieux du détail et à l'aise pour travailler de manière autonome.
• Le/La candidat(e) suit idéalement une formation supérieure bac+5 au sein d’une université, d’une grande école d’ingénieur ou de commerce et est actuellement en master 1 ou 2. Une première expérience en conseil et/ou dans le business development est un plus.
• Français + Anglais courant requis, l'allemand ou l'italien est un avantage additionnel.

careers@sparksense.co

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Emploi

  • Date de publication: 27/01/2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Plusieurs régions (Remote)
  • Expérience: Débutant



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VIE INGéNIEUR COMMERCIAL

Eco-Tech Ceram est une société d’ingénierie en écologie industrielle, fournissant des solutions de valorisation d’énergie pour améliorer l’efficacité énergétique des industries, afin de réduire leurs émissions de CO2 et augmenter la rentabilité des producteurs d’énergies renouvelables. Elle a développé des compétences de pointe dans le domaine de la valorisation de chaleur fatale industrielle haute température. La société conçoit et commercialise des solutions techniques intégrées de récupération de chaleur des fumées de fours industriels.
Eco-Tech Ceram est à la recherche d’un(e) Ingénieur(e) Commercial(le) ayant des compétences dans l’efficacité énergétique et/ou l’industrie afin d’accompagner l’entreprise dans son développement marketing et commercial en Allemagne.

MISSIO NS
- Vous préparez les outils marketing et communication pour approcher les marchés allemands
- Vous menez une veille marketing et concurrentielle constante et assurez les reportings
- Vous réalisez des études de marché complètes et développez une base de données
- Vous représentez Eco-Tech Ceram lors de divers évènements commerciaux sur le territoire Allemand (salons, colloques…)
- Vous alimentez et développez le réseau social allemand Xing
- Vous êtes ambassadeur de l’entreprise et représentez ses valeurs chez les clients.

- BAC+5 école d’ingénieur avec une spécialisation en efficacité énergétique/thermiqu e complétée par un cursus ou une formation en marketing/commercial
- Être éligible aux conditions de mise en place d’un VIE : avoir entre 18 ans et 28 ans et être français ou ressortissant d’un pays de l’Espace Economique Européen. Veillez à vérifier les conditions : https://mon-vie-via. businessfrance.fr/
- Négociateur(trice), agile et convaincant(e), vous savez argumenter, convaincre et obtenir des résultats probants
- Vous disposez d’une bonne capacité d’écoute et de communication. Organisé(e), autonome, vous êtes sensible aux enjeux écologiques et au développement durable. Une expérience professionnelle sera fortement appréciée.
- Goût pour la relation client et le développement commercial
- Autonome et proactif(ve)
- Pratique professionnel du français obligatoire
- Allemand et anglais professionnel

recrutement@ecotechceram.com

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Emploi

  • Date de publication: 13/01/2022
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Allemagne)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

ANALYSTE D'EXPLOITATION RER B

Intitulé de la mission :

Analyser le fonctionnement du RER B et optimiser son exploitation au quotidien.

Locali sation de la mission : 4 rue Ferrus 75004 Paris / Télétravail possible sur certains jours

Date souhaitée de début de stage : dès que possible.

Durée : 6 mois

Niveau d’études : Bac +4 +5

Connaissances/ Compétences souhaitées : Compétence Informatique (Power BI, gestion de bases de données, Pack Office) / capacité d’analyse / gestion de projet.

Descripti on des missions principales :

- S’approprier le fonctionnement de la ligne RERB ainsi que la gestion du plan de transport et analyser les résultats ponctualité et les familles de cause d’incident via les bases de données afin de définir les faiblesses de la ligne en utilisant les outils statistiques.

- P articipation aux opérations de mesure terrain (opération TOP Départ, prélèvements d’horaire…) et « de vis ma vie » avec les opérateurs de la production (mise en double).

- Rencon tres avec les managers et acteurs du RERB pour comprendre les forces et faiblesses de la ligne.

- Avec l’analyse statistique, les rencontres terrain et les connaissances acquises, étudier les pistes de progrès pour améliorer la régularité et l’organisation de la ligne RERB.

aline.cheron@sncf.fr

Stage

  • Date de publication: 28/01/2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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APPUI AU DEVELOPPEMENT DE LA FILIERE HYDROGENE - Dep. 44/49 (H/F)

L'entreprise

Chez Solutions&Co, nous avons à cœur de développer l’économie de la Région des Pays-de-La-Loire.

En bref, nous facilitons l’implantation de nouvelles entreprises sur le territoire et nous accompagnons le développement des entreprises déjà installées. Nous agissons pour le compte du Conseil régional des Pays de la Loire.

Notre objectif : booster la compétitivité des entreprises ligériennes et l’attractivité du territoire afin de créer de la croissance et de l’emploi.

Pour cela, nous construisons des solutions intégrées en nous appuyant sur l’ensemble des acteurs de l’écosystème régional. Nous concentrons notre action sur 4 domaines d’activité : territoires & entreprises, attractivité internationale, innovation & mutations économiques, et tourisme.


Ce que l'on recherche chez Solutions&Co ? Une expertise dans votre domaine, de la débrouillardise, un zeste d’humour et une bonne dose de respect et de bienveillance.

Description du poste
Rattaché(e) au Département Innovation & Mutations Economiques, vous intègrerez la Direction Compétitivité.

Vo us voulez en savoir plus sur l'organisation des équipes ? https://www.solution s-eco.fr/publication s/

Le département Innovation & Mutations économiques de Solutions&co comprend 14 personnes et a pour mission d’accompagner le développement économique des entreprises et des territoires par l’innovation. Les objectifs sont :

D’accroître le nombre d’entreprises engageant des démarches d’innovation par des actions de sensibilisation, de promotion et par l’accompagnement de projets.
De dynamiser la compétitivité des entreprises en les aidant à comprendre et anticiper les changements économiques, technologiques, sociétaux ou réglementaires qui peuvent impacter leurs activités
Vous aurez pour mission dans le cadre de votre stage, d’être en appui de la cheffe de projets hydrogène, dont l’objectif est de développer une filière économique régionale autour de l’hydrogène. Les grandes missions actuellement menées à ce titre sont :

- L’animation des différents partenaires économiques (clusters, laboratoires de recherche, …) intervenant sur le territoire et impliqué sur l’hydrogène.
- L’émergence et la mise en œuvre de projets et de démonstrateurs hydrogène à la fois sur la production d’hydrogène et sur le développement de nouveaux usages.
- L’accompagnement à la diversification des entreprises sur ce secteur émergent.
- La valorisation de l’excellence du territoire des Pays de la Loire sur l’hydrogène, qui passera notamment par la valorisation des projets et des acteurs régionaux de la filière.

Votre contribution sera notamment attendue sur les actions suivantes :

- Participer à l’animation du Groupe de Travail mobilisation des entreprises et acteurs de la recherche, rassemblant des partenaires des réseaux économiques et de recherche régionaux (action de veille, de production d’études, …)
- Contribuer à la mise en œuvre d’un annuaire des compétences hydrogène en Pays de la Loire (co-construction avec les partenaires de la chaine de valeur, contact avec les entreprises pour l’obtention des informations, articulation avec les spécialistes métiers internes, …)
- Contribuer à la préparation de la présence régionale à des salons ou conférences sur l’hydrogène (mobilisation entreprises, montage d’animation et d’action de valorisation, …)
- Mettre en œuvre des travaux de valorisation, communication et de promotion de la filière régionale hydrogène (appui à la constitution d’outils de communication de la filière, …)

Plus largement vous comprenez que vous pourrez être amené à travailler sur une grande diversité de dossiers en interaction avec des équipes projets internes, et des partenaires externes.

b.barbier@solutions-eco.fr

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Stage

  • Date de publication: 25/01/2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes ou Angers)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé D'éTUDES STATISTIQUES MéDICALES

L’Institut National de Chirurgie Cardiaque et de Cardiologie Interventionnelle, INCCI, « Härzfondatioun » est un établissement hospitalier spécialisé, assurant en tant que service national unique plus de 3.000 interventions de chirurgie cardiaque et de cardiologie interventionnelle par an. Au sein de l’établissement travaillent actuellement 25 médecins et près de 120 salariés.
Il est géré par une Fondation dans laquelle sont représentés les quatre centres hospitaliers du Luxembourg.

En collaboration étroite avec la direction médicale et générale :
• Analyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation.
• Lir e des données statistiques sous différentes formes, produire le rapport annuel d’activité.
• Mettr e en œuvre une démarche statistique pour le traitement des données.
• Exploite r des logiciels d’acquisition et d’analyse de données avec un esprit critique.
• Choisir et mettre en œuvre des outils théoriques permettant de s’approprier les résultats des études expérimentales.
• S e servir aisément des outils et méthodes de recueil, de traitement et d’analyse des données pour observer et analyser les phénomènes et/ou les comportements du sous domaine.

incci@incci.lu

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Stage

  • Date de publication: 06/01/2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Etranger (Luxembourg)
  • Expérience: Confirmé



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BUSINESS ANALYST ( STAGE OU ALTERNANCE )

Euronet Worldwide, Inc. (NASDAQ : EEFT) : facilitateur de paiements à travers le monde, nous assurons un lien
essentiel entre nos partenaires, les institutions financières, les détaillants, les prestataires de service et le
consommateur final aux niveaux local et global.

Fondé en 1994, le groupe Euronet est devenu un leader en matière de paiement électronique. Le cœur de métier
d’Euronet se décline en 3 segments : les transactions financières électroniques (EFT), l’offre prépayée (epay), et
le transfert d’argent (RIA).

Plus d’informations sur notre site : www.euronetworldwide .com.
EFT, division du groupe Euronet recherche un(e) Business Analyst pour un stage de minimum 6 mois afin de
rejoindre notre équipe commerciale grand Compte

Votre mission principale sera de venir en support de nos prestataires externes.

Le poste est basé dans nos nouveaux locaux à Gennevilliers (Metro Line 13 station : Gabriel Péri).
Type de contrat : Stage
Date de début : ASAP

MISSIONS
- Réaliser régulièrement des analyses avancées de notre activité et contribuer à définir notre stratégie
locale pour accroître l'offre et la demande avec les équipes concernées.
- Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale
- Capacité à gérer un projet et à travailler de manière autonome

PROFIL RECHERCHE
- Esprit analytique et structuré
- Proactif(ve)
- maîtrise du Pack Office notamment Excel.
Par ailleurs, vous :
- Etes à l’aise avec le pack office.
- Etes autonome
- Avez une bonne aisance relationnelle.
- Etes autorisé(e) à travailler en Union européenne.
- préparez un BAC+5 en Ecole d’Ingénieur, école de Commerce ou Université.
- A l'aise avec la manipulation de bases de données et vous présentez une appétence pour les chiffres...

Nous proposons un salaire attractif et l’opportunité de rejoindre une équipe dynamique et multiculturelle au
sein d’une organisation en rapide expansion.

Si vous pensez correspondre au profil décrit et que le poste vous intéresse, merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation
à Cynthia-Anais Djape Vittu (cdjapevittu@euronet worldwide.com

cdjapevittu@euronetworldwide.com

Stage

  • Date de publication: 04/01/2022
  • Fonction: Direction Générale
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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